| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 13:06:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 13:33:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 13:41:39 ![]()
|
the framesmaker |
|
clockover That's the life |
|
shimo | Bon si vous connaissez des développeurs java de qualité, dites leur de venir en suisse, c'est la pénurie ici |
swissri |
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:24:51 ![]() ![]() |
nikko-the-one |
|
shimo | A Genève.
|
nikko-the-one |
|
mobistar | 110 000 sur 13 mois sur Lausanne, ca joue dans l IT Java avec 6 ans d expérience? |
diouf7 | Juste une question les gars, vous cherchez ou (pour l'IT) ?
|
the framesmaker |
|
arras |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
shimo |
|
shimo |
|
diouf7 | J'ai l'impression que c'est chaud en suisse en ce moment et qu'on ne prend que les résidents....
|
shimo | Les résidents (+suisse ou permis C) pour certaines banques privées oui, sinon, non je ne l'ai pas remarqué. |
swissri |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | c'est normal ... Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 14-04-2010 à 11:08:16 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
ny152 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je pense pas mal à la Suisse.. Enfin je me renseigne quoi.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | on vit mieux en suisse qu'en france de manière générale ... désolé mais la qualité de vie avec le rapport salaire/vie. La france est plus mauvaise que Suisse, UK, Irlande, Belgique, Pays Bas et Luxembourg ... je ne connais pas l'Allemagne mais semble bien, l'Espagne qui semble bien aussi à ce que j'ai entendu et ni l'Italie (que je ne connais pas de tout) ... S'il y a un trou en Europe de l'Ouest, c'est la France ... Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 15-04-2010 à 16:14:08 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Quand tu nis vivre mieux tu entends réellement le salaire ou bien simplement le cadre de vie ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
diouf7 | Ah ! Première réponse de la suisse !
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | objectivement, je parle de salaire, logement et coûts journaliers (nouriture, restaurants, cinéma) ...
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
diouf7 | Noté Preceptor !
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
seito59 |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | Je ne suis même pas européen ... j'ai vécu dans 4 pays européen ... et visité au moins 3 autres ... je pense savoir de quoi je parle ... La France, côté emploi et salaire, est le pays que j'apprécie le moins ... je ne déteste pas la France ... je visite de temps en temps (Paris, sud (Toulouse, Montpellier et Nice) et nord (Lille et Strasbourg) de France) Message édité par Preceptor le 15-04-2010 à 17:48:28 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
seito59 | pas suisse, pas européen...
|
seito59 |
|
seito59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |