| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Travailler en Suisse | 
|---|---|
| mobistar | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:34:52     | 
| ny152 | 

| 
| LooKooM | 

| 
| Preceptorhmmm ... je refléchis ... | il faut essayer pour voir, mais je te conseil d'habiter l'autre côté de genève, ce n'est pas si mal la haut non plus. J'ai aimé en tout cas Ferney Voltaire. Il y a aussi Divonne les Bains. Une autre solution serai d'habiter Thonon ou Evian et d'aller à Lausanne en bateau. Message édité par Preceptor le 11-06-2009 à 15:14:29 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici | 
| Preceptorhmmm ... je refléchis ... | 
|  Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:42:50     | 
| khamLe temps passe trop vite... | Annemasse lausanne, c'est plutot 1h15 - 1h30 le matin et le soir... | 
| grande dame | 
| ny152 | 
| grande dame | 
| David763 | 

| 
| David763 | 

| 
| Preceptorhmmm ... je refléchis ... | où? il y a des avantages? déplacement vers où? des indemnités?
 Message édité par Preceptor le 24-06-2009 à 23:24:03 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici | 
| Preceptorhmmm ... je refléchis ... | tu as quoi, bac+2? si oui, alors, une énorme différence, tu ne vas quand même pas croire que faire 3 ans de plus (bac+5) ne fera pas de différence au niveau de salaire.
 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici | 
| Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 23:52:27    Oui, un DUT  | 
| swissri | Y en a qui trouvent du job en Java/J2ee en ce moment parmi vous ..?
 | 
| shimo | J'ai un travail a mi-temps complètement hors de ma branche, afin d'avoir du temps pour chercher un poste en suisse. | 
| KMT74 | Pour information....
 | 
| whyno007 | Hello tout le monde
 --------------- ************************************* | 
| khamLe temps passe trop vite... | on a des serveurs chez eux pour un extranet.
 | 
| whyno007 | 

Message édité par whyno007 le 10-07-2009 à 14:55:28 --------------- ************************************* | 
| shimo | De mon coté c'est décidé, je plaque tout et je file a la fin du mois m'installer à Genève.
 | 
| Aigoual | 

| 
|  Publicité | Posté le      |