Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire manager en SSII

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire manager en SSII

n°262548
theego
Posté le 17-08-2004 à 12:29:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'effectue des demarches pour trouver un job de manager/commercial en SSII/Societe de conseil en Info.
J'ai 3 ans d'experience en tant que chef de projet en info (diverses missions).
 
Je vais bientot passer des entretiens, mais je n'ai aucune idee de ce que peut gagner un manager ...
Pouvez-vous m'indiquer des fourchettes pour la partie fixe et la partie variable ?
Et quels sont les elements que l'on peut negocier (voiture, tickets resto, etc.)
Tout ceci pour un poste en Province.
 
P.S.: j'ai effectue des recherches sur le forum avant de poster, mais je n'ai pas toruve l'info que je cherchais
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 12:29:59  profilanswer
 

n°262553
mabroukpar​is
Posté le 17-08-2004 à 12:40:06  profilanswer
 

Futur viandard?? ca doit bien payer non?

n°262567
theego
Posté le 17-08-2004 à 13:06:31  profilanswer
 

ben j'en sais rien pour le moment ...

n°262835
auril
Posté le 18-08-2004 à 00:48:35  profilanswer
 

Dans la SSII dans laquelle je travaille sur Paris, les managers gagnent 40-45 KE et ils sont assez jeunes pour des managers(28-30 ans). Ils sont aussi directeurs de projets et font les comerciaux quand il le faut.
 
Par contre aucune idée du variable.

n°262864
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 18-08-2004 à 08:52:57  profilanswer
 

Quel est le profil type pour ce genre de poste ? ESC, ecole d'ingé, boucher :D ?

n°262868
auril
Posté le 18-08-2004 à 09:11:22  profilanswer
 

Chez moi ya les deux ESC quand ils sont orientés Commercial ou Ingé quand ils ont des fonctions de direction de projet.
 
Dans tous les cas, ils ont au moins une licence en pragmatisme et en pratique du PIPO !!

n°262892
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 18-08-2004 à 10:01:20  profilanswer
 

Cool, c'est un job fait pour moi alors :o

n°262909
theego
Posté le 18-08-2004 à 10:17:49  profilanswer
 

pains-aux-raisins a écrit :

Quel est le profil type pour ce genre de poste ? ESC, ecole d'ingé, boucher :D ?


 
moi j'ai un dess info avec 3 ans d'experience (donc jeune). et j'interesse le marche, vu le nb d'entretiens que je decroche assez facikmeent (apres faut voir si les entretiens servent a qq chose ...)

n°262913
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 18-08-2004 à 10:22:08  profilanswer
 

Oui effectivement, vu le nombre d'entretiens auxquels j'ai eu la désagréable impression d'avoir perdu mon temps la question mérite d'être posée : "Les entretiens servent-ils à qq chose ?"
 
edit : <zen off> la lecture d'un CV semble tellement superficielle que les recruteurs paraissent découvrir le CV en même temps de te rencontrer.
Certains préfèrent perdre 3/4 d'heures (et en faire perdre autant au candidat) en moyenne pour découvrir que ce que tu a à leur proposer, ne correspondent pas du tout à ce qu'ils recherchent. <zen on>
 :jap:


Message édité par pains-aux-raisins le 18-08-2004 à 10:36:40
n°263044
theego
Posté le 18-08-2004 à 14:02:13  profilanswer
 

pains-aux-raisins a écrit :


edit : <zen off> la lecture d'un CV semble tellement superficielle que les recruteurs paraissent découvrir le CV en même temps de te rencontrer.
Certains préfèrent perdre 3/4 d'heures (et en faire perdre autant au candidat) en moyenne pour découvrir que ce que tu a à leur proposer, ne correspondent pas du tout à ce qu'ils recherchent. <zen on>
 :jap:


 
J'ai passe 25mn avec un recruteur au tel, sur ces 25mn, j'ai bien du passer 10mn a lui redire ce qui est sur mon CV !!!
Dans mon cas, je suis certain qu'ils ont un poste a pourvoir (pour chaque entretien).
Je verrai bien !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire manager en SSII

 

Sujets relatifs
quel salaire souhaité pour un bts réseauxFeedback sur Aequalis ( SSII )
Salaire d'un avocatsalaire des guichetiers sur les autoroutes
Salaire avec la certif CCIESalaire pour un stagiaire en Ingenierie de l'Internet et du Multimédia
rapport du salaire brut avec le salaire net???négociation de salaire
Salaire brut et netSSII Télécoms & Réseaux recherche Assistant commercial
Plus de sujets relatifs à : salaire manager en SSII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR