|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Salaire dans l'Armée de l'Air |
queen4ever | Vu que j'ai l'intention de m'engager d'en l'AA comme Sous Off, je m'interrogeais de savoir si il existait un grille des salaires, en fonction du grade, ancienté... et evidement, où la trouver? Merci Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 03-08-2003 à 12:49:46 |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 02:43:08 |
blazkowicz | moi j'ai pensé à American Army |
queen4ever |
j'espere qu'il y a quand meme un différence entre un caporal et un juteu chef en fin de carriere. |
Elodie0566 | Salut tous le monde
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | pour les histoires de salaires et tous les autres renseignements, le plus simple est de contacter directement les Bureaux de l'Air Information (BAI) dont les coordonnées se trouvent ici:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Elodie0566 | Merci vancrayenest |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 17:42:20 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Convoyeuse de l'air
|
phosphorus68 Pseudo à n° | AA: http://www.defense.gouv.fr/air/index.html menu Le personnel/Le recrutement (mal foutu ce menu )
|
phosphorus68 Pseudo à n° | dernier post avant l'anti-flood
Message édité par phosphorus68 le 13-04-2004 à 00:14:52 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | antiflood (on aura trouvé une utilité au modo ce soir ) --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
the_Prodigy Remember .... | c'est quoi les avantages d'etre sous off ? |
phosphorus68 Pseudo à n° | euh ... trop vague comme question, dsl.
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
the_Prodigy Remember .... |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
danyboon113 | un site intéressant
|
the_Prodigy Remember .... |
|
crepator4 Deus ex machina | Des Lan-party dans les chars...???
|
grumlx | up |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Et lors des évasions, Rita elle does?
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu veux te retrouver sur Samantha ou Elodée? T'es prévenu la 1ère fois ça fait mal |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | d'ailleurs si t'as de la doc précise sur Havequick II qui traine à la maison... je suis en train de collecter ça Message édité par jaguargorgone le 22-04-2004 à 14:59:29 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
phosphorus68 Pseudo à n° | Google vient de m'apprendre ce que c'est mais ça sert où? |
macseb vive le progrès !!! | Salut tout le monde !
--------------- Seb |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 21-10-2004 à 15:48:07 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 21-10-2004 à 15:50:04 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je persiste, un sous-off en fin de carrière et qui a au moins 20 ans derrière lui peut se faire dans 16.000 facile ... dans l'AT en tout cas. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Vincent59N | slt bon voila je vai deposer un dossier a lille pr entré ds l'armé de l'air en tant que MTA (conducteur de chien),sachan ke je vai pluto postuler pr cambrai car cé prioritairemen local ... et ce ke kelkin a une idé de la tranche de temps kil fo atendr avan détre accepté : combien de ten sa pren environ apré le depo du dossier( sacahn ke jai une gross aide d'un hau gradé)! |
Vincent59N | et quel est le salaire d'un MTA ? |
shogun22 | je dirais environ 3 mois entre la présentation du dossier et le moment où tu commenceras tes classes à saintes puis à dijon, sachant qu'il y aura un entretien de motivation à passer + test physiques et diverses épreuves. Le salaire est d'environ 1100 il me semble. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENAC, AIR FRANCE, Pilote de ligne, Controle aérien | Différence de salaire entre Lic. Pro et Maitrise IUP en mécanique ... |
Un bareme de salaire pour un webmaster dédié... | salaire d'un(e) barman/barmaid/serveur/serveus e |
Salaire de sortie d une ecole d info | [boulot] les métiers sympas de l'armée |
La question fatidique du recrutement : le salaire !!! | [Armée de l'Air] Mécanicien ... |
salaire ing informatique | |
Plus de sujets relatifs à : Salaire dans l'Armée de l'Air |