|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ENAC, AIR FRANCE, Pilote de ligne, Controle aérien |
Romf |
Message édité par Romf le 16-11-2003 à 21:45:18 |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 22:06:11 |
neoxanderlyfe | Pour le concours ENAC en sup, l'écrit est *très* accessible, en revanche ils filtrent beaucoup à l'oral. Et il parait que t'as pas le droit de porter des lunettes. |
Romf |
|
tadzoa | Alors je ne sais pas grand choses, mais voila en gros cke je sais :
|
Romf | merci pour ces précisions |
Romf | up |
Romf |
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 20:14:08 |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf | Allez, j'up
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Romf | C'est pour ca que passer par Air France pour la formation c'est le top.
|
Romf |
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 22-10-2003 à 08:42:32 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
Romf | un bon site avec plein d'infos et un super forum:
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Autre moyen de devenir pilote dans le civil mais indirectement:
Message édité par phosphorus68 le 29-10-2003 à 11:12:21 |
Romf | explique pour le controle militaire ca peut toujours intéresser du monde
|
Romf | alors les enaciens |
Romf |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 16:16:52 tiens j'ai besoin d'un piston pour rentrer à AF
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |