Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire de cadre à la CAF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire de cadre à la CAF

n°1008377
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 07-04-2007 à 16:37:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'être pris en tant que technicien conseil à la CAF (poste qui forme le gros des bataillons). La paye correspond au SMIC + 13° et 14° mois et évidemment les avantages en nature (gros CE). Bon, mais ce n'est pas le sujet.
 
Toujours est il que la DRH m'a pris pour que par la suite je devienne cadre à la CAF (en devenant tout d'abord "super technicien conseil" ou contrôleur) au bout de quelques temps. Etant donné que tous les baby boomers (et il y en a pas mal à la CAF) vont tous commencer à partir à la retraite, ils recrutent à tour de bras.
 
Le problème est que je n'arrive pas à trouver des infos sur la rémunération de ces jobs (et encore moins au fur et à mesure qu'on monte en grade). La rémunération est quasiment du même niveau que dans le secteur public (la CAF étant un organisme privé travaillant pour la famille de la Sécurité Sociale), donc je pense qu'un cadre de la CAF doit gagner à peu près la même chose.
 
Il y a t il des cadres de niveau intermédiaire (disons des BAC+2 étant un échelon au dessus du boulot de base)? Ca va chercher dans les 1500 net?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 16:37:48  profilanswer
 

n°1018705
spatulenbo​is
Posté le 16-04-2007 à 19:15:18  profilanswer
 

Coucou !
j'ai pô de réponse, désolée, mais par contre je serais intéressée pr bosser à la CAF. quels sont les bons et mauvais côtés, les avantages en nature dont tu parles ? On a vraiment 14 mois ? ?? :love: c danst tous les départements pareil ?
Faut il avoir un côté "social" ou est-ce plus administratif ? ya une perspective de carrière ? c'est rébarbatif ?
 
Merci beaucoup ! :hello:

n°1019286
x_tiberi