Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  salaire middle office/back office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire middle office/back office

n°997629
penda3
Posté le 26-03-2007 à 11:31:32  profilanswer
 

bonjour.
je souhaiterais connaitre les renumerations à la societe generale pour le middle ou back office
avec 2 ans d'expérience dont une 1 année d'experience en back office.
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 11:31:32  profilanswer
 

n°1186039
Terox-
Posté le 15-07-2007 à 21:09:35  profilanswer
 

up, interessant

n°1186133
dolphinius
Posté le 15-07-2007 à 21:43:30  profilanswer
 

à la soc gen je ne sais pas, mais quand j'ai commencé dans une autre banque, j'étais embauché à 30 puis 33 6 mois plus tard... Jusqu'à ce que je change de voie

n°1186325
Terox-
Posté le 15-07-2007 à 23:45:26  profilanswer
 

back ou middle?  
et pourquoi a tu changer de voie? par curiosité..  
merci!

n°1186531
dolphinius
Posté le 16-07-2007 à 09:44:09  profilanswer
 

middle
parceque aucune évolution et salaire peu attractif

n°1186614
Terox-
Posté le 16-07-2007 à 10:52:27  profilanswer
 

on peut evoluer dans le secteur de la banque ou finance d'entreprise nan?
et il me semblait que les salaires etaient bien plus important en middle, par contre en back oui pas très attractif. donc ça me semble bizar.
d'autre concerné?
et sinon tu est dans quel domaine maintenant?
tu sortais de quel ecole?

n°1187134
dolphinius
Posté le 16-07-2007 à 15:13:04  profilanswer
 

Terox- a écrit :

on peut evoluer dans le secteur de la banque ou finance d'entreprise nan?
et il me semblait que les salaires etaient bien plus important en middle, par contre en back oui pas très attractif. donc ça me semble bizar.
d'autre concerné?
et sinon tu est dans quel domaine maintenant?
tu sortais de quel ecole?


 
Oui on peut évoluer, mais pas dans celle où j'étais. Je ne fais pas une généralité, je parle de là où j'étais.
Maintenant, je fais du conseil et je parlais de midlle office

n°1215747
Terox-
Posté le 30-07-2007 à 11:46:28  profilanswer
 

up d'autres chiffres svp? :p

n°1478389
strictclot​hing
Posté le 21-12-2007 à 11:16:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
A la SG ca va dépendre de ton école pour l'embauche (= grilles non négociables) et donc bien entendu au bout de deux ans il y aura encore cet impact, les écarts peuvent être assez importants.
 
Au bout de 2 ans je n'ai pas de chiffre je peux juste dire qu'en middle junior pour une bonne école de commerce c'est aux alentours de 35/36. Pour le back les salaires sont pas très très loin (ce qui peut paraitre bizarre) par contre il n'y a pas de variable contrairement au middle (même si le variable du middle n'est pas celui d'un FO bien entendu mlais c'est appréciable). Je connais des gens qui passent du BO au MO, leur avantage est qu'ils connaissent bien les process et puis si ils sont bons aucune raison de ne pas évoluer. Un bon back officer a de la valeur.
 
Pour les perspectives c'est assez difficile de changer, tu peux évoluer sur les postes de middle en changeant de produit (par ex tu vas travailler sur un middle financements structurés alors que tu étais sur des dérivés de crédit) et au bout d'un certain temps tu peux commencer à manager des équipes. Mais si tu es par ex sur un middle de produits très techniques il n'y a quasiment aucune chance d'évoluer en FO sauf si talent exceptionnel ... c'est très cloisonné quand même.
 
Voilà ce que je connais du middle.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  salaire middle office/back office

 

Sujets relatifs
SYNTEC : votre position dans la grille, votre salaireSalaire analyste programmeur débutant
Question Salaire sur Paris pour un juniorCalcul salaire net au Québec
les métiers de l'administration,quel formation pour quel salaire?bien?Salaire auditeur BANQUE POPULAIRE (stage)
Gestionnaire Back Office (titres, OPCVM,...)Salaire au Luxembourg pour un Ingénieur R&D
Feed back phenix energy 
Plus de sujets relatifs à : salaire middle office/back office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR