Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  M2 pro Robotique, aller a l'étranger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

M2 pro Robotique, aller a l'étranger?

n°1739032
jijiz
Posté le 13-06-2008 à 17:39:36  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je suis actuellement en stage de fin d'études master 2 pro SI (systemes intellignets) en gros c'est tout ce qui touche à la robotique, ia vision méca traitement image, traitement signal, automates, réalité vituelle. J'aimerais bien partir 2 ou 3 ans à l'étranger pour rencontrer de nouvelles personnes, apprendre une langue, découvrir une autre mentalité, changer de climat, quitter sarko un peu aussi ^^. Bref m'ouvir un peu au monde.
 
D'apres vous, quel est le pays le plus porteur dans cette branche (traitement de l'image, supervision, robotique), le pays qui me proposera un meilleur salaire (à comparer au niveau de vie local), le pays où je rencontrerai des mentalités ouvertes aux étranger et francais plus particulierement. J'attends le récis de votre expérience à l'étranger, partis tous seul? Vaut-il mieux trouver une boite francaise qui vous fasse bouger à l'étranger. Si je pars en Espagne, devrais-je parler parfaitement espagnol ou est ce que je pourrais communiquer en anglais au début si je galère à me remettre à la langue espagnole?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 17:39:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  M2 pro Robotique, aller a l'étranger?

 

Sujets relatifs
Un stage informatique à l'étrangerEntretien M2 TF ESSEC
Aller en Terminale S avec 12.2 de moyenne générale mais 9 en math?M2 Theorie pratique du Procés ( Srob-ULM), M2 Droit Americain des Aff
pensez vous que je puisse aller en 1er avec ces moyennes ?Résultats M2 Dauphine et ASSAS
Depart a l'etranger cumul des bourses MNE+REGION/ERASMUSEtudier à l'étranger
Aller etudier a l'etranger 
Plus de sujets relatifs à : M2 pro Robotique, aller a l'étranger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR