Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudier à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudier à l'étranger

n°1700570
julio2403
Posté le 27-05-2008 à 13:48:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je poste ce message pour avoir des réponse a mes questions.
J'ai actuellement un bac scientifique, je me suis lancé dans une année de médecine mais je viens d'arreter.
J'aimerai partir étudier à l'étranger... Je vise un master en droit des affaire ou en management... Conseillez moi svp!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 13:48:51  profilanswer
 

n°1700807
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 27-05-2008 à 15:07:14  profilanswer
 

le mieux est de partir dans le cadre d'un échange (Erasmus ou double diplôme).
Cela est "courant" en management au niveau M1.
Donc pour l'instant inscris-toi en L1 dans une fac  ou passe les concours des ESC


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°3988437
mikolaj57
Posté le 16-08-2012 à 13:15:36  profilanswer
 

Citation :

Je vise un master en droit des affaire ou en management... Conseillez moi svp!


 
Pour partir étudier à l'étranger, tu peux faire un master par exemple à Copenhague Business School. De nombreuses ESC françaises ont des partenariats avec cette université, mais il faut savoir que les frais de scolarité à Copenhague Business School sont de 0 euros pour les citoyens de la zone euro. Donc au lieu de passer par une ESC et payer des milliers d'euros pour fare un semestre à l'étranger, tu peux t'inscrire directement, et faire des économies. Plus d'info: http://liveabroad.fr/comment-etudi [...] uropeenne/
 
Et puis sur le CV, c'est toujours un plus d'avoir étudier un cycle complet à l'étranger.  
 
Concernant le cas d'ESC qui envoient leurs étudiants dans des universités gratuites: http://liveabroad.fr/comment-perdr [...] -commerce/
 
Bonne chance !!


Message édité par mikolaj57 le 16-08-2012 à 13:16:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudier à l'étranger

 

Sujets relatifs
Aller etudier a l'etrangerVos bons plans, votre experience pour les études à l'étranger
Etudier à l'étrangerEtudier à l'étranger apres un dut
après Bac+4 éco, partir étudier à l'étrangerEtudier à l'étranger!
ETUDIER à l'étrangerEtudier à l'étranger: la procédure terminée, que faire en attendant?
King's ETUDIER A L ETRANGERBourse pour étudier a l'étranger
Plus de sujets relatifs à : Etudier à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR