Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Reprendre contact avec la boite qui vous voulait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reprendre contact avec la boite qui vous voulait

n°525965
pat121
Posté le 10-11-2005 à 12:36:15  profilanswer
 

Bonjour,
Voila mon problème, je suis en recheche depuis environ 2 mois, je passse beaucoup d'entretiens et dès le début de ma recherche je ciblais le secteur Banque/Assurance sans passer par l'intermédiaire de SSII.
Je passais tout de même des entretiens en SSII et il se trouve qu'une m'avait fait une proposition que je n'ai pas accepté car je souhaitais directement intégrer une banque ou une assurance. Je constate aujourd'hui qu'il est très difficile (en tout cas pour moi) de rentrer directement en banque ou assurance. Je passe beaucoup d'entretien mais la plupart sont en SSII et je vais devoir me faire à l'idée que je vais devoir bosser en SSII. Alors quitte à bosser en SSII, autant entrer dans une bonne ce qui était le cas de la première. Je me disais si il y avait moyen de reprendre le contact avec la personne sachant que ca date de plus d'un mois et que je n'ai pas été très "clean" lorque que j'ai répondu négativement (j'ai répondu négativement par mail sans donner d'explication alors que je métais montré motivé par son offre: le gars n'a du rien comprendre d'ailleurs).
J'attends vos réponses.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 12:36:15  profilanswer
 

n°525966
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-11-2005 à 12:45:08  profilanswer
 

Je pense que tu es grillé   :o  
 
déjà es tu sûr qu'après 1 mois le poste soit toujours à pourvoir ?  :heink:

n°525969
pat121
Posté le 10-11-2005 à 12:52:05  profilanswer
 

Bin ils recherchent plusieurs consultants....mais bon j'ai pas été clean sachant que j'ai dis non par mail alors qu'au télephone j'avais accepté.

n°525988
Leftarm
Posté le 10-11-2005 à 13:53:16  profilanswer
 

A mon avis c'est mort... même si le poste est encore dispo.

n°526244
pat121
Posté le 10-11-2005 à 20:53:48  profilanswer
 

Oui c'est bien ce qu'il me semble.
Tu penses qu'il y a une facon de dire non de manière clean en lui faisant comprendre que c'est pas ce que tu recherches dans un premier temps mais que tu serais interessé de reprendre contact avec lui si tu n'as pas eu de proposition sur ce que tu ciblais?
Pas facile....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Reprendre contact avec la boite qui vous voulait

 

Sujets relatifs
Dm de construction boite de vitesseCréation de site pour ma boite
[42/69] Recherche de Stage dans une boite de communication..[demande témoignage] Reprendre ses études au bout d'un moment
Marre de ma nouvelle boiteQuelle boite d'interim? (des avis et conseils?)
Est il possible de reprendre l'ecole apres avoir travailler ?creer sa boite en informatique
Création d'un site pour une boite en plus de mon jobMonter une boite en parrallèle à son boulot
Plus de sujets relatifs à : Reprendre contact avec la boite qui vous voulait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR