Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  un recrutement pas comme les autres !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un recrutement pas comme les autres !!!

n°1576698
fantine75
Posté le 05-03-2008 à 15:05:46  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous  
 
Voilà, je suis experte en recrutement informatique et mobilité professionnelles dans l'informatique depuis 13 ans (oui je sais vivement l'année prochaine le 13 me porte pas chance  :pt1cable: ) et un jour, ayant arrêté avec une SSII sur lyon vraiment "démoniaque", je me suis posée la question de ce que je voulais faire, et il m'est apparue comme une évidence, ayant cottoyée des SSII de toutes tailles et des comptes clients "finaux", que les cabinets de recrutements poussaient comme des champignons, mais toujours la même chose :
on passe une annonce, vous postulez, vous correspondez tant mieux, on vous donne un entretien parmis 10000 autres pour 1 seul poste et bien souvent on ne vous rappelle jamais (sauf si vous avez été sélectionné).
Donc j'ai eu l'idée de proposer une méthode différente : recherchez le poste idéal aux candidats selon leurs exigences (tout en restant raisonnable), de leur éviter de recevoir des centaines d'emails qui ne les intéresseront pas, des appels en continus sans que on se pose la question de savoir si vous êtes disponibles ou pas (malgré que bien souvent les candidats sont déjà en poste), et de pouvoir enfin peut être intégrer des entreprises différentes.
De plus, nous proposons également de la mobilité professionnelle, et nous occupons de tout, soit celà sera subventionné par des organismes, soit par votre futur employeur, car nous avons constaté que si vous souhaitez changer de région ou de pays c'est vraiment le parcours du combattant et c'est vraiment très difficile.
Donc de part notre présence et nos relations au niveau national et international (par le biais de partenaires à l'étranger), nous pourrons vous trouver le poste que vous désirez, attention nous précisons que celà peut etre rapide comme moins rapide celà dépend de vos exigences, nous connaissons les entreprises avec lesquelles nous travaillons, et pourrons voir si vos attentes et les leurs peuvent correspondre.
Nous seront totalement transparent avec vous, et concernant vos candidatures elles resteront anonymes pour les autres personnes et entreprises.
 
Vous souhaitez changer de région, et trouver un emploi dans celle ci, nous nous chargerons de tout (un peu aussi à vous de faire quelques petites choses  :whistle: comme les entretiens), de la recherche d'un poste à votre installation.
 
Vous êtes en recherche active ou passive, aucun soucis pour nous, vous avez des impératifs nous les prendrons en considération, notre BUT :
Votre réussite professionnelle, un suivi de carrière car ce n'est pas par ce que nous vous aurons trouvé un poste que nous suivrons pas vos évolutions, nous pourrons également être votre relai avec votre entreprise (que nous connaitrons).
 
Ceci ne vous coutera strictement RIEN je le répète.
 
Je vous laisse le soin d'essayer avec nous et ensuite vous pourrez juger de notre savoir faire et de votre satisfaction.
 
Nous ne récoltons pas de CV nous pourrions en trouver n'importe où, nous souhaitons vraiment des candidats qui souhaitent avoir une gestion de carrière, nous ne vous proposerons pas de postes qui ne correspondent pas à vos critères, nous ne ferons jamais de forcing.
 
Si vous voulez plus de renseignements contactez nous  
 
Etant indépendante, je vous laisse ma messagerie non professionnelle et vous répondrais avec la professionnelle sans aucun soucis.
 
A très bientôt peut être
 
Je précise les régions concernées en priorité :
Rhône Alpes, PACA et IDF
 
luxine_france@yahoo.fr
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 15:05:46  profilanswer
 

n°1577747
fantine75
Posté le 06-03-2008 à 12:10:39  profilanswer
 

merci beaucoup, je vais répondre dès ce jour à tous ceux qui m'ont contacté, vous ne serez pas déçu, franchement marre des pseudos recrutements, et d'être harcelé sans que personne ne prenne en compte que vous/nous avons une vie professionnelle et personnelle.
Merci pour votre aide et toutes idées seront les bienvenus ;o), également des partenariats avec l'étranger.
A bientot
Sandra

n°1577748
fantine75
Posté le 06-03-2008 à 12:11:56  profilanswer
 

eux c'est pas de la pub là pas du tout, rien a voir

n°1577749
fantine75
Posté le 06-03-2008 à 12:13:03  profilanswer
 

je veux pas passer d'annonces car ce n'est pas ma méthode, donc comment je fais?

n°1578296
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-03-2008 à 17:16:31  profilanswer
 

spam :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  un recrutement pas comme les autres !!!

 

Sujets relatifs
[Recrutement]RPG cherche Webdesigner, Graphiste et Scénariste bénévoleKPMG Test de recrutement: un test "numérique et verbal"
test lors de recrutementnouveau projet [open-walkman] , recrutement benevole
Recrutement sncf en alternanace[Recrutement] Alystia
Négocier salaire : recrutement sur missionjournée de recrutement LCL
Journée de recrutement LCL 
Plus de sujets relatifs à : un recrutement pas comme les autres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR