Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  un recrutement pas comme les autres !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un recrutement pas comme les autres !!!

n°1576698
fantine75
Posté le 05-03-2008 à 15:05:46  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous  
 
Voilà, je suis experte en recrutement informatique et mobilité professionnelles dans l'informatique depuis 13 ans (oui je sais vivement l'année prochaine le 13 me porte pas chance  :pt1cable: ) et un jour, ayant arrêté avec une SSII sur lyon vraiment "démoniaque", je me suis posée la question de ce que je voulais faire, et il m'est apparue comme une évidence, ayant cottoyée des SSII de toutes tailles et des comptes clients "finaux", que les cabinets de recrutements poussaient comme des champignons, mais toujours la même chose :
on passe une annonce, vous postulez, vous correspondez tant mieux, on vous donne un entretien parmis 10000 autres pour 1 seul poste et bien souvent on ne vous rappelle jamais (sauf si vous avez été sélectionné).
Donc j'ai eu l'idée de proposer une méthode différente : recherchez le poste idéal aux candidats selon leurs exigences (tout en restant raisonnable), de leur éviter de recevoir des centaines d'emails qui ne les intéresseront pas, des appels en continus sans que on se pose la question de savoir si vous êtes disponibles ou pas (malgré que bien souvent les candidats sont déjà en poste), et de pouvoir enfin peut être intégrer des entreprises différentes.
De plus, nous proposons également de la mobilité professionnelle, et nous occupons de tout, soit celà sera subventionné par des organismes, soit par votre futur employeur, car nous avons constaté que si vous souhaitez changer de région ou de pays c'est vraiment le parcours du combattant et c'est vraiment très difficile.