Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recrutement] Alystia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recrutement] Alystia

n°1519994
Master Gam​e
Posté le 22-01-2008 à 01:32:51  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Dans le cadre d'un projet, nous sommes à la recherche de modeleur/animateur afin de réaliser la partie graphique du jeu.
 
Concernant le déroulement :
-Dans un premier temps, le projet sera réalisé dans le cadre d'un projet d'école. Sera développé à cet effet, une partie du Game Play, plus particulièrement le système de combat, dont le rendu est prévu pour Juillet prochain. Concernant le moteur, nous utiliserons l'Unreal Engine 2 Runtime.
-A l'issue du rendu, nous passerons au développement d'un moteur que nous utiliserons en tant que Projet de Fin d'Etude (afin de valider notre formation, tout en continuant le développement du jeu).
-Après obtention du diplôme, nous nous consacrerons entièrement au développement du projet, jusqu'à aboutissement.
 
Le premier point est donc plus urgent que les deux suivants. Ainsi, nous avons besoin activement de personne susceptible de nous aider à réaliser les objets graphiques. Dans un premier temps, il s'agit de deux personnages animés. Pour la modélisation, nous vous laissons libre choix, du moment que le rendu est en format compatible UE2R. Pour l'animation, en cas de besoin, nous avons à notre disposition une combinaison de Motion Capture, afin de faciliter les animations. Concernant la map, nous avons ce qu'il faut pour le projet.
 
Bien entendu, après ces travaux, si le projet intéresse les participants, il y aura le reste du jeu à développer et à animer. A ce moment-là, sera mis à disposition, toutes les informations concernant le projet Alystia en lui-même, que ce soit les Artworks des races, personnages, villes, etc., ainsi que les différentes contraintes. Mais dans l'immédiat, et face au temps restant, on laisse libre cours concernant l'apparence même du personnage, du moment que ce soit un personnage bipède, possédant deux bras. On demande si possible, un suivi des animations, selon les besoins vis-à-vis du cahier des charges.
 
Je conçois que c'est une demande assez particulière, mais c'est un projet qui nous tient à cœur et qu'on aimerait mener à bien, par tous les moyens possible.
 
Quelques informations sur le projet :
 
Nom du projet : Alystia Coorëm.
 
Equipe :
-Moi : étudiant en école d'expertise et chef de projet
-Jfer_Sonn : Co-superviseur du projet et compositeur
-Manolo : Graphiste 2D
-Christella : Graphiste 2D
-Loeya : Graphiste 2D
-Pharell : Graphiste 2D et modeleur/animateur en formation
-Asmodai : Développeur
-Kaiser : Développeur
-Reivax : Développeur
-Ewilan : Développeuse
 
Licence du projet : Jeu non libre.
 
Présentation du jeu :
Synopsis : A l’aube du réveil des Dieux destructeurs, un groupuscule est appelé à mener le peuple d’Alystia à se rebeller contre eux.
Plate-forme : PC - Windows
Logiciel/Bibliothèque : Unreal Engine 2.0 Runtime pour le projet, puis développement du moteur à notre sauce. Prévision : Rendu DirectX.
 
Avancement :  
Scénario : Trame principale terminée
Races : Informations essentiels sur la totalité des races primaires terminées
Personnages : Liste des personnages principaux définie
Carte du monde : Traits principaux et emplacement des grandes régions et villes principales
Game Play : Actions principales définies
Le reste est en cours de réalisation.
 
 
Comme vous pouvez le voir, nous manquons cruellement de modeleur/animateur, ce qui pose problème pour la validation du projet. A ce propos, il s'agirait dans un premier temps de concevoir intégralement deux personnages. Ceux-ci pourront réaliser des enchaînements d'attaque, ce qui implique un certain nombre d'animation selon les différents cas de figure.
 
Voilà tout. J'espère m'être montré suffisamment clair et motivé pour prouver la volonté d'accomplir de projet qui nous tient à cœur.
 
S'il manque des informations, je peux y remédier rapidement (tant que ça reste dans mes cordes ;)).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 01:32:51  profilanswer
 

n°1519995
Borabora
Dilettante
Posté le 22-01-2008 à 01:36:06  profilanswer
 

Vous cherchez des bénévoles, en somme ?

n°1520001
Master Gam​e
Posté le 22-01-2008 à 01:50:20  profilanswer
 

Dans l'immédiat, oui effectivement, vu que nous n'avons pour l'instant, pas les moyens de rémunérer qui que ce soit.

n°1520115
genghis77
-_-'
Posté le 22-01-2008 à 09:52:35  profilanswer
 

dommage Elianne...
 
moi je te conseille plutot d'aller poster ta demande sur des forums de developpement plutot que sur HFR et surtout dans la section emploi :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°1520129
Master Gam​e
Posté le 22-01-2008 à 10:17:45  profilanswer
 

Oui, je comprends, mais je me suis dit au cas ou, on ne sait jamais ;)
 
Surtout avec le monde qui passe sur ce forum.
 
Sinon, j'ai effectivement poste un peu partout, dont sur des forums de dev et d'infographie.
 
On verra bien ce que ça donne :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recrutement] Alystia

 

Sujets relatifs
Négocier salaire : recrutement sur missionjournée de recrutement LCL
Journée de recrutement LCL[Recrutement] infographistes 3D Lightwave ou Modo
besoin conseil: comment réussir test de logique de recrutementRecrutement en BTP et Immobilier ?
Cabinet de recrutement..?Recrutement Technicien Micro Réseaux
Recrutement SGG LuxembourgRecrutement AREVA
Plus de sujets relatifs à : [Recrutement] Alystia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR