Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de stage (formation pro niv III): conseils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage (formation pro niv III): conseils?

n°4866798
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-03-2016 à 17:52:45  profilanswer
 

Bonjour  [:gaga jap]  
 
J'aurais besoin svp de petits conseils de "pro":
 
Je suis au début de ma longue route pour devenir multimillionaire, reconversion en cours via une actuelle formation niv III (bac+2) Développeur logiciel, via l'AFPA (on bosse sur Java/PHP).
 
Au 6 juin prochain on doit effectuer un stage de 2 mois non rémunéré.
Le hic, c'est que c'est une "petite" formation (même si j'ai du bol et qu'on a un bon formateur, ça a moins de poids que se présenter en tant que wannabe ingénieur).  
Qui plus est non achevée au moment du stage, bref difficile de se vendre, et la période estivale n'arrange rien (plupart des employés en congé donc pas vraiment de tuteurs dispo)...
 
Je prépare un peu ma méthodologie avant d'aller démarcher, mais si jamais ceux qui bossent dans l'info ici ont des pistes (contacts ou adresses potentiellement preneuses à tenter, y compris petites startups), je suis prêt à donner 50% de ma rémunération de stage non rémunéré :o
Je suis sur Montpellier, mobile sur l'Herault, voire ailleurs si j'arrive à me débrouiller pour un logement.
 
En dernier recours, j'envisagerai de démarcher des pro sans rapport avec l'info histoire de proposer (en télétravail) de dev un client lourd et/ou un site clinquant pour les aider dans leur boulot (histoire de créer le besoin ET la solution), mais sur le CV et pour l'exam final ce serait évidemment mieux d'avoir été dans une boite d'info.
 
Pour ceux qui auraient 2mn à perdre je peux en mp faire tourner mon CV histoire de me dire à quel point il est pourri. :jap:
 
 [:dolores:3]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 17:52:45  profilanswer
 

n°4867169
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 18-03-2016 à 16:36:18  profilanswer
 

[:_raynor_]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche de stage (formation pro niv III): conseils?

 

Sujets relatifs
Mensonge sur CV besoin conseils[CDI] Ingénieur recherche & développement c++ [pourvu]
Recherche urgente : consultant fonctionnel ENOVIA V6/CATIA V6 - juniorQuel est la meilleure formation référenceur & growth hacker
Recherche site pour prestations informatiques[Réorientation]Cherche formation diplômante 3D/jeux vidéo
Quelle formation en éco : Magistère AMSE ou L3 TSE ?Aide : Stage Marketing/Communication, lequel choisir ?
Stage étranger - 2 mois - ingénieur INSA - énergie, industrie, ...Quel stage pour faire de l'audit ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage (formation pro niv III): conseils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR