Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide : Stage Marketing/Communication, lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide : Stage Marketing/Communication, lequel choisir ?

n°4858017
jakhey
Posté le 17-02-2016 à 19:35:41  profilanswer
 

Salut à tous !  :)  
 
Alors voilà, je suis étudiant en Licence Management & IT et je dois valider mon diplôme avec un stage conventionné de 6 mois. Je sollicite votre aide car j'hésite énormément entre 2 stages qui m'ont été proposé (ou j'ai été "pris" ) :
 
-Assistant WebAnalyste au Parisien.  
Principales missions : Chargé des reportings et analyses marketing, collaboration avec les différents journalistes de la rédac'.
554€ net, à 1h10 de chez moi.
 
- Chargé de Communication, aux Mousquetaires ( société mère d'Intermarché )
Principales missions : Analyse de l'intranet d'Intermarché, communication interne de la société.
900€ net, à 15 minutes de chez moi.
 
 
Le hic, c'est que les missions du Parisien sont bien plus intéressantes et l'entreprise ( qui a été rachetée par LVMH ) peut proposer plus d'opportunités à long terme. Ce serait une excellente expérience avec une bonne ligne sur mon CV j'imagine. De l'autre côté, le stage aux Mousquetaires a rien d'infâmant, et il a évidemment les avantages du transport et de la rémunération (même si c'est pas trop ce qu'on cherche en premier dans un stage).  Le choix est tellement difficile j'arrive pas à me décider  :??: ...
 
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Merci pour vos réponses  :)


Message édité par jakhey le 17-02-2016 à 20:11:14
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 19:35:41  profilanswer
 

n°4858037
hapyness
Posté le 17-02-2016 à 21:19:11  profilanswer