Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel stage pour faire de l'audit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel stage pour faire de l'audit ?

n°4857419
johnybgood​555
Posté le 16-02-2016 à 14:08:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Actuellement étudiant en première année à NEOMA Rouen (ex ESC rouen), je souhaite faire de l'audit en alternance dès l'année prochaine. J'ai un stage de 4 mois  à effectuer cet été et je souhaite maximiser mes chances pour trouver mon alternance dans un cabinet d'audit. J'ignore quel stage choisir pour être en cohérence avec mon projet professionnel : stage dans un cabinet d'expertise comptable (même si le cabinet est très petit avec 1 ou 2 personnes) ? stage en contrôle de gestion ? stage en finance ? (sachant qu'il est pratiquement impossible de trouver un stage dans un cabinet d'audit pour une période aussi courte ...)
PS : je n'ai pas d’expérience professionnel en rapport avec la gestion pour l'instant.
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 14:08:34  profilanswer
 

n°4857420
Larkin
Posté le 16-02-2016 à 14:11:48  profilanswer
 

M&A, PE ou cab de strat
 
De rien.


---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°4857436
Loka
Posté le 16-02-2016 à 15:39:45  profilanswer
 

Stage en cabinet d'audit (plutôt expertise comptable, petit groupe du coup)
 
 [:elessar53]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quel stage pour faire de l'audit ?

 

Sujets relatifs
Demande de conseil stage audit/conseil avec DCG+ESCStage en audit dans un Big4 ou à la Cdc ?
Periode de Stage dans les gros cabinets d'auditStage pour métier audit
entretien de stage KPMG Audit et KPMG EntreprisesRECHERCHE stage finance/comptabilité/audit
stage finance/audit/contrôle de gestion/comptabilité à l'étrangerTrouver un stage en Audit sans avoir d' expériences en compta ??
Stage en audit : nécessaire ? intéressant ? utile ?stage preemploi en audit
Plus de sujets relatifs à : Quel stage pour faire de l'audit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR