Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH] Premiere experience.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Premiere experience.

n°974448
Red_Warrio​r
Posté le 02-03-2007 à 12:32:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis en recherche d'emplois dans le secteur informatique. Autodidacte de niveau D.U.T. informatique (1er semestre  :ange: ), je suis ouvert à toute proposition d'emplois/formation correspondant à mon profil (et accessible en transport en commun  :lol:).

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 12:32:16  profilanswer
 

n°974927
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 02-03-2007 à 22:42:24  profilanswer
 

niveau D.U.T. informatique
ça veut dire quoi? que tu as juste le bac?
 
puis tu n'as pas l'air motivé puisuque tu n'as écrit que 3 lignes et aucune n'est utile!!!

n°974990
capitainei​gloo
Posté le 02-03-2007 à 23:23:38  profilanswer
 

il a 6 mois/2 ans d'iut en gros que dalle.

n°975525
Red_Warrio​r
Posté le 03-03-2007 à 11:07:59  profilanswer
 

Preceptor je vais te dire ma principale source de motivation: mon frigo à remplir, les factures à payer.... Il se trouve que j'ai un pc au minimum 4h par jour -sauf catastrophe naturel- depuis que j'ai l'âge de 8 ans donc autant faire ça plutôt qu'autre chose (question de logique).
 
Oui je n'ai que le bac. C'est pour ca que j'ai dit:

Citation :

toute proposition d'emplois/formation


 
J'ai déjà travailler en tout 3 mois comme "auxiliaire d'été" dans une banque, respectivement dans les services:
- informatique  
mission(s): recensement du parc informatique -ecran, tour, imprimente- de la boite.
- SALC (me demandez pas ce que ca veut dire, je ne le sait pas)
mission(s): distribution du courrier, mise à jour du carnet d'adresse sur un logiciel de la préhistoire.
- Reprographie
mission(s): impression et reliage de la documentation d'entreprise.
 

Citation :

il a 6 mois/2 ans d'iut en gros que dalle.


 
Bein écoute j'ai appris quelque petite chose utiles pendant ce semestre. Et puis qui te dit que je n'ai apris l'informatique que dans le cadre de mes études? Ca fait au minimum 4 ans que je demonte/remonte/repare tout ce qui ressemble de près ou de loin à un pc dans mon entourage.

Message cité 1 fois
Message édité par Red_Warrior le 03-03-2007 à 11:08:44
n°976356
zolle
Posté le 04-03-2007 à 01:07:49  profilanswer
 

Red_Warrior a écrit :


Bein écoute j'ai appris quelque petite chose utiles pendant ce semestre. Et puis qui te dit que je n'ai apris l'informatique que dans le cadre de mes études? Ca fait au minimum 4 ans que je demonte/remonte/repare tout ce qui ressemble de près ou de loin à un pc dans mon entourage.


 
J'en suis sûr mais tant que ce n'est pas validé par un dîplôme voire les 2 ans effectués avec de bonnes notes sans le diplômes (mais encore ...), ça vaut absolument rien, pas un sou désolé. Donc effectivement oriente-toi vers une formation.

n°976579
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 04-03-2007 à 11:41:00  profilanswer
 

+1
 
dans l'informatique, c'est le marché qui veut ça ...
 
si tu te contente seulement de remplir ton frigo et tes factures ... va voir les magasins informatique (qui assemblent les pc), ou les hypermarchés
 
 
un conseil, ne prononce jamais d'abréviation si tu ne sais pas ce que ça veut dire! ça donne l'impression de quelqu'un qui s'en fout complètement du milieu ou il travail


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [RECH] Premiere experience.

 

Sujets relatifs
[RECH] contrat alternance BTS informatique sur Bordeaux[Rech][Info] sur société progressive.
[Rech Stage été - 2Mois] Elève Ingénieur en Info. 1ère année[Rech stage nantes info]
[Rech] Stage[RECH] contrat pro en alternance en informatique en Basse Normandie
[RECH Stage] Stage de BTS Informatique et Reseauxmettre en avant son experience politique ?
[Rech]Developpeur php Symfony (free ou cdd)RTT la première année ?
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Premiere experience.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR