Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] contrat alternance BTS informatique sur Bordeaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] contrat alternance BTS informatique sur Bordeaux

n°972670
Ima33
Posté le 28-02-2007 à 19:47:30  profilanswer
 

edit

Message cité 1 fois
Message édité par Ima33 le 14-03-2011 à 14:54:18
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 19:47:30  profilanswer
 

n°987926
Ima33
Posté le 16-03-2007 à 01:00:05  profilanswer
 

up car tjs d'actualité ;)

n°1766821
bubu5986
Posté le 23-06-2008 à 15:14:05  profilanswer
 

Bonjour, As-tu trouvé une Entreprise. Moi je cherche une école pour l'instant car à Eiffel il n'y a plus de place. J'ai regardé le site du CESI  apparemment c'est payant ? J'arrive juste sur Bordeaux peut être que tu peux me renseigner. Merci à toi.

  
Ima33 a écrit :

Bonjour,

 

Le 3 Mai 2007, je débute une formation en alternance avec le CESI sur Bordeaux. Cette formation me permettra de devenir technicien en maintenance et support informatique. Je recherche donc aujourd'hui une entreprise susceptible de m'accueillir.

 

Passionné d’informatique depuis  plusieurs années, autodidacte j’ai acquis une certaine expérience qui fait de moi un utilisateur averti dans plusieurs  domaines tels que la maintenance et les réseaux.

 

Dynamique, motivé et volontaire, je suis persuadé que ces qualités me permettront de mener à bien les missions qui me seront confiées.

 

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

 

Avec tous mes remerciements.
[/url]

 





Message édité par Witzard le 21-02-2014 à 13:59:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] contrat alternance BTS informatique sur Bordeaux

 

Sujets relatifs
[Informatique] Merci à vousformation par correspondance en informatique
Rejoindre un métier de l'informatique sans diplôme en belgique ou lux[Rech][Info] sur société progressive.
[Rech Stage été - 2Mois] Elève Ingénieur en Info. 1ère annéeM2P: Compétences complémentaires en informatique
License Pro après BTS IRISEcoles DCG alternance
Besoin d'aide, informatique![Rech stage nantes info]
Plus de sujets relatifs à : [RECH] contrat alternance BTS informatique sur Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR