Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  euh professionnels du travail en info : g besoin de vous !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

euh professionnels du travail en info : g besoin de vous !!!!!

n°53310
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 11-09-2002 à 11:52:51  profilanswer
 

voilà je me demande un truc : je bosse depuis le début de l'année en Delphi (borland) et je ne trouve quasiment plus aucune offre recherchant de l'experience danc e langage.
Alors deux quastions me tarabiscottent :
 
- y a-t-il encore du boulot en delphi et si non quels sont les langages à la mode ?
- est-ce péjoratif pour un employeur qqun qui veut partir de son poste au bout de même pas un an (et qui risque d'avoir d'autre exp comme celle là .)
 
merci de me répondre !!!!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 11:52:51  profilanswer
 

n°53384
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 11-09-2002 à 19:49:23  profilanswer
 

le duke a écrit a écrit :

voilà je me demande un truc : je bosse depuis le début de l'année en Delphi (borland) et je ne trouve quasiment plus aucune offre recherchant de l'experience danc e langage.
Alors deux quastions me tarabiscottent :
 
- y a-t-il encore du boulot en delphi et si non quels sont les langages à la mode ?
- est-ce péjoratif pour un employeur qqun qui veut partir de son poste au bout de même pas un an (et qui risque d'avoir d'autre exp comme celle là .)
 
merci de me répondre !!!!




 
Bah le Delphi, c'est pas trop trop utilisé dans le monde professionnel. VB est plus utilisé. M'enfin, c'est pas trop grave que tu fasses du delphi! Tu pourras sans pb passer sur VB...
Sinon, oui, c'est pas très glorieux de quitter son poste trop rapidement. La période où les informaticiens changaient de poste tous les 3 mois est terminée, et je pense qu'il faut mieux jouer la crédibilité par les temps qui courent.

n°53456
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 12-09-2002 à 13:32:48  profilanswer
 

conti a écrit a écrit :

 
 
Bah le Delphi, c'est pas trop trop utilisé dans le monde professionnel. VB est plus utilisé. M'enfin, c'est pas trop grave que tu fasses du delphi! Tu pourras sans pb passer sur VB...
Sinon, oui, c'est pas très glorieux de quitter son poste trop rapidement. La période où les informaticiens changaient de poste tous les 3 mois est terminée, et je pense qu'il faut mieux jouer la crédibilité par les temps qui courent.




 
 :heink: il n'y a pas que Delphi et VB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  euh professionnels du travail en info : g besoin de vous !!!!!

 

Sujets relatifs
Projet de partir dans le sud de la France - Besoin de conseilsInfo sur la prepa integree ESIEE?
[ Bordeaux ] - recherche de stage de dernière année ingenieur infoNiveau en IUT d'info ( Math / Info ) ???
[INFO] Meilleur emploi ..................Un technicien info ca doit gagner combien ??
besoin d aide pour un TIPE[URGENT] Différence entre P6 et P7 pour la licence d'info ???
.Besoin d'aide. cherche studio ou chambre sur cergy - parisBesoin qu'on me taraude un tube
Plus de sujets relatifs à : euh professionnels du travail en info : g besoin de vous !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR