Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info sur la prepa integree ESIEE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info sur la prepa integree ESIEE?

n°52978
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2002 à 06:14:12  profilanswer
 


bonjour a tous
voila je suis en TS et je pensait faire la demande d'une prepa mp ou mpsi mais pour avoir un peu de marge je suis assez tenter par la prepa integree de l'esiee ( ecole superieur d'ingenieur en electronique et electrotechnique ) donc si kk1 connait ou a eu des infos sur cette prepa...
merci bien de m'aider :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 06:14:12  profilanswer
 

n°53037
kytine
:|
Posté le 10-09-2002 à 13:46:19  profilanswer
 

magicpanda a écrit a écrit :

 
bonjour a tous
voila je suis en TS et je pensait faire la demande d'une prepa mp ou mpsi mais pour avoir un peu de marge je suis assez tenter par la prepa integree de l'esiee ( ecole superieur d'ingenieur en electronique et electrotechnique ) donc si kk1 connait ou a eu des infos sur cette prepa...
merci bien de m'aider :jap:  



esiee c celle a marne la vallee non?
 

n°53039
laurent77
La réussite vient en couchant
Posté le 10-09-2002 à 13:48:26  profilanswer
 

kytine a écrit a écrit :

esiee c celle a marne la vallee non?
 
 




 
oué sur le campus de la fac , en face du rond point avec le grand pic  :)
j'peux pas t' aider , j'ai aucune info sur cet prépa  :jap:


Message édité par laurent77 le 10-09-2002 à 15:49:25

---------------
Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles
n°53171
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2002 à 17:01:49  profilanswer
 

laurent77 a écrit a écrit :

 
 
oué sur le campus de la fac , en face du rond point avec le grand pic  :)
j'peux pas t' aider , j'ai aucune info sur cet prépa  :jap:  




c tout a fait ca  
jsuis aller au journee porte ouverte & co l'annee derniere donc a priorie je cherche plutot des experiences si des gens ou leur conaissances qui serai aller dans cette prepa  :)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°53229
kytine
:|
Posté le 10-09-2002 à 17:52:52  profilanswer
 

si tu veux y a kodamas qui y est actuellement a l'esiee et qui finit donc sa prepa la...
envoie lui un pv si tu veux ;)

n°53259
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2002 à 22:11:20  profilanswer
 

merci pour tes infos  :jap:  :hello:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Info sur la prepa integree ESIEE?

 

Sujets relatifs
[ Bordeaux ] - recherche de stage de dernière année ingenieur infoNiveau en IUT d'info ( Math / Info ) ???
[Prépa] Aide pour le français[INFO] Meilleur emploi ..................
Un technicien info ca doit gagner combien ??[URGENT] Différence entre P6 et P7 pour la licence d'info ???
g trouvé pk en prepa ca sappelle 3/2 et 5/21er jour de prépa... alors heureux?
je rentre en licence info.. qq questions pr ceux qui y sont passésIUT Info (Paris V) : quelques questions ^^
Plus de sujets relatifs à : Info sur la prepa integree ESIEE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR