Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche contrat alternance pour cap de dessinatrice d'execution lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche contrat alternance pour cap de dessinatrice d'execution lyon

n°1579748
solene-lyo​n
Posté le 07-03-2008 à 18:57:43  profilanswer
 

Désireuse de passer un CAP en alternance de dessinatrice d'éxècution en communication graphique avec la SEPR de lyon d'une durée de deux ans, je me permet de vous soumettre ma candidature.
 
Trés motivée, j'ai suivis une formation auto-financée à l'AFIP durant trois semaines en janvier 2008 sur les logiciels Photoshop, Illustrator ainsi qu'InDesign que je maîtrise aujourd'hui trés bien.
De plus, mon père étant illustrateur de profession m'aide beaucoup dans mon projet.
 
En ésperant que ma candidature comme apprentie au sein de votre entreprise retiendra toute votre attention, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
 
Dans l'attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
 
Pour mon CV et mon book, laissez moi votre adresse email.
 
merci.
solene.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 18:57:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cherche contrat alternance pour cap de dessinatrice d'execution lyon

 

Sujets relatifs
licenciement abusif - contrat de travailMaster Alternance helpppp!!!!!
ECE Lyon une bonne école de commerce?compte rendu d'activité bts batiment alternance
ECE Lyoncherche professionnel en marketing ou informatique de gestion svp !!!
contrat pro et congés payé !!! help !!!ECOLES DE COMMERCE à Lyon
Avis sur l'IFAG Lyon 
Plus de sujets relatifs à : cherche contrat alternance pour cap de dessinatrice d'execution lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR