|
Auteur | Sujet : Gros problème avec un diplôme déclaré et maintenant demandé (help) |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 15:43:52 |
pablo2009 |
Message édité par pablo2009 le 14-12-2009 à 17:10:40 |
charlykay |
|
charlykay |
|
PHILOU035 | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] nutes.html
|
PHILOU035 | Si je peux rendre service c'est avec plaisir!
|
pablo2009 | apres ca depend des destinations, je sais que dans certains pays ou la fraude est courante, il verifie diplome, pas diplome pas de visa...
Message cité 1 fois Message édité par pablo2009 le 15-12-2009 à 15:12:59 |
PHILOU035 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 15:12:07 |
Effaceur |
|
ben80 Go! |
|
pablo2009 | vs y connaissez rien en droit bien sure qu il peut se faire virer n importe quand meme apres signature d un contrat travail pour un tel mensonge genre mentir meme sur son ancien salaire , sur experience bidon, sur un faux diplome,....
Message cité 1 fois Message édité par pablo2009 le 15-12-2009 à 17:37:36 |
PHILOU035 |
|
ana476 |
|
Effaceur | Il répond plus l'auteur du topic
|
PHILOU035 |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
T'es pas mal non plus toi.
|
CyberDenix |
--------------- Directeur Technique (CTO) |
in_your_phion | bordel vous êtes durs avec lui je trouve! Entre mentir sur toute la ligne et s'avancer dans les faits, y'a quand même un monde. Il lui juste manque une UV, il a réussi tous les entretiens et bossé pendant tout son master. Perso je trouve qu'il a juste été plus débrouillard que d'autres. Maintenant ce qui est con Pyroplasme c'est que le diplôme c'est binaire: tu l'as ou tu l'as pas, même si tu l'as pas à 1%. Dans ce qui a été dit: soit tu te désistes, mais la tu es sûr que t'aura pas le poste donc tu peux déjà ouvrir la bière et looser sur une partie de wow sur le serveur chinois, soit tu tentes la franchise avec ton employeur en disant qu'il te reste UN uv que tu pensais vraiment sincèrement avoir (sans bien sûr avoir menti dès le départ) et que tu fera le max pour l'avoir très rapidement ce qui n'est sûrement pas grand chose, en vérité. T'as qu'a dire que tu veux vraiment ce job, que t'as réussi les entretiens aussi et que t'as pas merdé sur ton relevé de notes (j'espère que tes notes sont pas trop à chier, d'ailleurs). T'as vraiment pas des masses de chances que ça passe, mais au moins t'auras rien à regretter... good luck. De toute façon on est credi, donc apparemment t'as déjà agit. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 16-12-2009 à 00:34:55 |
eriksermon | bon allez...a mon tour, je vais faire avancer le schimili mili...le schimiiii.....arghhhhh |
PHILOU035 |
|
Oriaps | Alors la suite de l'affaire? |
pablo2009 |
|
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 16-12-2009 à 13:36:03 |
pablo2009 | ca m enerve tellement que j en perd mon francais!!
|
PHILOU035 |
|
Dendo |
|
PHILOU035 |
|
in_your_phion |
apparement il s'est tiré une balle faute d'avoir eu le job! Ou p'etre que le fbi de sa futur ex boite le retiens en otage pour lui faire cracher le morceau, à cette saleté de branleur d'étudiant imposteur? On est pas dans un stand de bisounours ici, merde! Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 16-12-2009 à 17:39:42 |
charlykay |
|
eriksermon | oyez tout le monde ! |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le |