Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Plusieurs questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs questions

n°145881
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 22-12-2003 à 14:43:10  profilanswer
 

bonjour all !!
j'ai plusieurs questions a vous poser !
 
tout d'abord que pensez vous de ma lettre de motivation ??
pour un job a temps partiel genre Mc do - Quick !
a temps partiel qui embauche ??
Si vous avez des sugestion,  n'hesithez pas  
je cherche un Job a temps partiel !
j'ai 19ans et suis en BAC PRO MRIM  
 
 
Pour les job d'été je postule ( lettre de motivation + CV ) début janvier ou j'attend un peu ??
a qui est ce que je peux envoyé des CV + LDM sachant que je n'est aucune experience ?? ( a par des stages )  
pour la distibution de tract par exemple a qui faut t'il s'adressé ?? !!
 
 
 
MA lettre de Motivation :
 
Madame, Monsieur  
 
Actuellement étudiant en BAC pro MRIM (micro informatique réseaux installation et maintenance), je suis a la recherche d?un emploi a temps partiel, raison pour laquelle je me permets de vous adresser ma candidature au poste d?équipié polyvalent dans votre entreprise  
 
 
Mon expérience au sein d?entreprise comme H-Info Computeur ( Stage )  ou Troc computeur ( stage )  m?a permis d?établir une première approche du milieu professionnel
J?ai notamment pu me familiarisé avec certaines variable clé de l?entreprise comme la satisfaction du client ou le travail en équipe. Accueillir les clients, détecter puis traiter leurs besoin sont des points que j?affectionne particulièrement.

 
 
Merci pour toutes vos reponses !!  :hello:  
++


Message édité par texas le 22-12-2003 à 14:47:06
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 14:43:10  profilanswer
 

n°145887
kzimir
-
Posté le 22-12-2003 à 15:39:49  profilanswer
 

texas a écrit :

bonjour all !!
j'ai plusieurs questions a vous poser !
 
tout d'abord que pensez vous de ma lettre de motivation ??
pour un job a temps partiel genre Mc do - Quick !
a temps partiel qui embauche ??
Si vous avez des sugestion,  n'hesithez pas  
je cherche un Job a temps partiel !
j'ai 19ans et suis en BAC PRO MRIM  
 
 
Pour les job d'été je postule ( lettre de motivation + CV ) début janvier ou j'attend un peu ??
a qui est ce que je peux envoyé des CV + LDM sachant que je n'est aucune experience ?? ( a par des stages )  
pour la distibution de tract par exemple a qui faut t'il s'adressé ?? !!
 
 
 
MA lettre de Motivation :
 
Madame, Monsieur  
 
Actuellement étudiant en BAC pro MRIM (micro informatique réseaux installation et maintenance), je suis a la recherche d?un emploi a temps partiel, raison pour laquelle je me permets de vous adresser ma candidature au poste d?équipié polyvalent dans votre entreprise  
 
 
Mon expérience au sein d?entreprise comme H-Info Computeur ( Stage )  ou Troc computeur ( stage )  m?a permis d?établir une première approche du milieu professionnel
J?ai notamment pu me familiarisé avec certaines variable clé de l?entreprise comme la satisfaction du client ou le travail en équipe. Accueillir les clients, détecter puis traiter leurs besoin sont des points que j?affectionne particulièrement.

 
 
Merci pour toutes vos reponses !!  :hello:  
++


 
Je n'en pense pas grand-chose (je n'y connais rien), mais je me permets de corriger certaines fautes :
 
Madame, Monsieur  
 
Actuellement étudiant en BAC pro MRIM (micro informatique réseaux installation et maintenance), je suis à la recherche d?un emploi à temps partiel, raison pour laquelle je me permets de vous adresser ma candidature au poste d?équipier polyvalent dans votre entreprise.
 
 
Mon expérience au sein d?entreprises comme H-Info Computeur (c'est vraiment ça l'orthographe : computeur ?) ( Stage )  ou Troc computeur (itou) ( stage )  m?a permis d?établir (établir est-il bien le mot juste ?) une première approche du milieu professionnel.
J?ai notamment pu me familiariser avec certaines variables-clefs de l?entreprise comme la satisfaction du client ou le travail en équipe. Accueillir les clients, détecter puis traiter leurs besoin sont des points que j?affectionne particulièrement.


Message édité par kzimir le 22-12-2003 à 15:43:16
n°145890
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 22-12-2003 à 16:02:25  profilanswer
 

Merci pour ta reponse !  
:jap:


---------------
V6 powerrr
n°145900
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 22-12-2003 à 18:32:47  profilanswer
 

up


---------------
V6 powerrr
n°145913
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-12-2003 à 19:54:03  profilanswer
 

texas a écrit :

bonjour all !!
j'ai plusieurs questions a vous poser !
 
tout d'abord que pensez vous de ma lettre de motivation ??
pour un job a temps partiel genre Mc do - Quick !
a temps partiel qui embauche ??
Si vous avez des sugestion,  n'hesithez pas  
je cherche un Job a temps partiel !
j'ai 19ans et suis en BAC PRO MRIM  
 
 
Pour les job d'été je postule ( lettre de motivation + CV ) début janvier ou j'attend un peu ??
a qui est ce que je peux envoyé des CV + LDM sachant que je n'est aucune experience ?? ( a par des stages )  
pour la distibution de tract par exemple a qui faut t'il s'adressé ?? !!
 
 
 
MA lettre de Motivation :
 
Madame, Monsieur  
 
Actuellement étudiant en BAC pro MRIM (micro informatique réseaux installation et maintenance), je suis a la recherche d?un emploi a temps partiel, raison pour laquelle je me permets de vous adresser ma candidature au poste d?équipié polyvalent dans votre entreprise  
 
 
Mon expérience au sein d?entreprise comme H-Info Computeur ( Stage )  ou Troc computeur ( stage )  m?a permis d?établir une première approche du milieu professionnel
J?ai notamment pu me familiarisé avec certaines variable clé de l?entreprise comme la satisfaction du client ou le travail en équipe. Accueillir les clients, détecter puis traiter leurs besoin sont des points que j?affectionne particulièrement.

 
 
Merci pour toutes vos reponses !!  :hello:  
++


 
Actuellementt blabla... a bannir. trop courant.
 
"je me permets de"... euh... dis, t'es pas en train de les supplier hein :D
 
Ensuite, le reste est un peu court, tu parles que de toi. Et l'entreprise pour laquelle tu postules ? faut en causer un minimum. Et ce que vous ferez ensemble ? Et quels sont tes atouts face a un candidat lambda ? Faut mettre tout ca en avant :)

n°145921
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-12-2003 à 21:12:04  profilanswer
 

texas a écrit :


pour un job a temps partiel genre Mc do - Quick !


 
Bonjour,
 
Je suis pas chiant et d'accord pour bosser avec des primes de merdes la nuit, les week-end et jours fériés avec un manager débile qui me fout la pression. A bientôt dans vos sinistres services.
 
A+


Message édité par Slyde le 22-12-2003 à 21:12:42

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°145926
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 22-12-2003 à 21:28:28  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Bonjour,
 
Je suis pas chiant et d'accord pour bosser avec des primes de merdes la nuit, les week-end et jours fériés avec un manager débile qui me fout la pression. A bientôt dans vos sinistres services.
 
A+

:kaola:  :o


---------------
V6 powerrr
n°145941
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 23-12-2003 à 08:51:16  profilanswer
 

up


---------------
V6 powerrr
n°146014
ToxicAveng​er
Posté le 23-12-2003 à 19:46:54  profilanswer
 

"Madame, Monsieur" ca se fait pas trop dans une lettre de motivation. Essayes de savoir qui va la lire, le mieux c'est de mettre le nom carrément. Enfin pas un truc vague genre "Mme, Mr, ou n'importe qui qui lira ma lettre" :D

n°146118
mikachouet​te
Posté le 24-12-2003 à 22:25:06  profilanswer
 

va bosser à ikea le dimanche, ça paye bien et ils embauchent des étudiants


---------------
www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com
mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 22:25:06  profilanswer
 

n°146120
chaica
Posté le 24-12-2003 à 23:31:09  profilanswer
 

Ta lettre est très bien, faut juste faire attention aux fautes d'orthographe et ça ira très bien.

n°147671
Dock
PJ approved
Posté le 07-01-2004 à 20:19:18  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Actuellementt blabla... a bannir. trop courant.
 
"je me permets de"... euh... dis, t'es pas en train de les supplier hein :D
 
Ensuite, le reste est un peu court, tu parles que de toi. Et l'entreprise pour laquelle tu postules ? faut en causer un minimum. Et ce que vous ferez ensemble ? Et quels sont tes atouts face a un candidat lambda ? Faut mettre tout ca en avant :)


T'as sûrement raison, en même temps, pour postuler chez McDo c'est amplement suffisant.

n°147763
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-01-2004 à 06:44:03  profilanswer
 

Dock a écrit :


T'as sûrement raison, en même temps, pour postuler chez McDo c'est amplement suffisant.


 
En même temps, autant pondre une lettre bien, au moins il aura un exemple pour la prochaine fois.
 
Qui risque d'arriver, forcément :D

n°147817
Dock
PJ approved
Posté le 08-01-2004 à 15:38:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
En même temps, autant pondre une lettre bien, au moins il aura un exemple pour la prochaine fois.
 
Qui risque d'arriver, forcément :D


Il pourrait trèd bien se satisfaire d'un poste chez McDo avec pour objectif la photo au dessus du bac de fritasses comme meilleur employé du mois  :W

n°147818
PatBasi
Posté le 08-01-2004 à 15:43:49  profilanswer
 

Et super le titre du topic :p

n°147826
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-01-2004 à 16:14:53  profilanswer
 

mikachouette a écrit :

va bosser à ikea le dimanche, ça paye bien et ils embauchent des étudiants


 
ils embauchent pour faire quoi ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°147967
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 09-01-2004 à 14:24:20  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
ils embauchent pour faire quoi ?


 
+1 :)
 
Merci all  
pour toutes vos reponses


---------------
V6 powerrr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Plusieurs questions

 

Sujets relatifs
Topic:FIIFO et écoles similaires(questions/avis etc...)membres neededQuestions pour entretien...
CEA de Saclay et questions SSII ...[Help] questions pour un infographiste!
questions sur ssii (proposition de salaire qui me fait chier.....)Ordi-astuce est à la recherche de plusieurs..
questions relative a la formation (pas bien mechantes)postuler pour plusieurs emploi dans une même boite
Questions sur la licence MIAGEProblème serieux questions études ...ratage en cours
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR