Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche un boulot pour les soirs ou les week-end

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un boulot pour les soirs ou les week-end

n°127554
benji123
Posté le 15-09-2003 à 12:53:59  profilanswer
 

voila...
je suis en alternance..et je misere pour survivre...alors j'aimerais bien trouvé un autre boulot de preference pour ls week-end...comment faire??? est ce que les "travail a domiciles" & co sont "reels" ou est-ce seulement pures arnaques???
aidez moi sioupléééé

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 12:53:59  profilanswer
 

n°127572
GIXER1000
Posté le 15-09-2003 à 14:56:18  profilanswer
 

Barman dans une boite (Opéra night pour les lillois ;) )!! :sol:  
 
Moi, je fais ça en attendant de trouver un job en rapport avec mes études (Bac+5 en télécoms hyperfréquences et stage long en marketing :whistle: ).
 
Ca aide, ça paye pas des masses mais depuis, je rencontre des centaines de filles toutes les semaines :D :D :D :sol:  
 
De plus ça permet de se faire un ptit carnet d'adresse ;)


---------------
1700+ JIUHB 0302 4 @2412Mhz 1,75V
n°127576
benji123
Posté le 15-09-2003 à 15:27:43  profilanswer
 

mici pour la reponse...mais chuis plus du genre a ne vouloir voir personne...timide inside...genre faire la plonge ou nettoyer des locaux le week-end...c juste que je cherche un organisme ou un site qui aide a trouver ce genre d'emploi...

n°127578
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-09-2003 à 15:37:39  profilanswer
 

Adresse-toi à une boîte d'intérim :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°127584
benji123
Posté le 15-09-2003 à 16:16:55  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Adresse-toi à une boîte d'intérim :)


deja tenté...rien eu  :( ...cété ya un an..vé reesayer va...mais bon...g peu d'espoir...
 
hheelllppp...pô envie d'aller au mcdo...

n°127602
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-09-2003 à 17:59:24  profilanswer
 

Pour des inventaires, par ex., ils ne te demandent pas de qualif particulière (sauf être allé au CP [:boidleau]), et ils recherchent toujours du monde :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°127676
benji123
Posté le 16-09-2003 à 08:35:28  profilanswer
 

tu vas directement dan sles cora ou autres pour demander????
 
c kune fois par an aussi :(....

n°127744
djobidjoba
Posté le 16-09-2003 à 17:21:15  profilanswer
 

va voir dans les monoprix, g20, atac, etc ... il recherche svt des caissiers pour un contrat etudiant (soir + WE)
ya mc do aussi ^^

n°127764
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-09-2003 à 19:54:07  profilanswer
 

benji123 a écrit :


deja tenté...rien eu  :( ...cété ya un an..vé reesayer va...mais bon...g peu d'espoir...
 
hheelllppp...pô envie d'aller au mcdo...  

Boite d'interim et tu les HARCELES!!!
 
 
Appelle TOUS les jours, y a du taffe le samedi ou la nuit.

n°127794
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-09-2003 à 23:35:19  profilanswer
 

benji123 a écrit :

tu vas directement dan sles cora ou autres pour demander????
 
c kune fois par an aussi :(....


 
Boîte d'intérim :)
 
Et ils peuvene te proposer autre chose aussi, comme des déménagements.
 
 
Après, l'inconvénient est qu'ils te filent un boulot selon leur besoins en personnel, en fonction du moment :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 23:35:19  profilanswer
 

n°127821
benji123
Posté le 17-09-2003 à 10:50:24  profilanswer
 

oki dak...irais voir bientot alors.....si vous avez d'autre idee..n'hesitez pas ;) :hello:  [:cannabix]

n°278719
M@cFly
"Bon Bein..."
Posté le 16-09-2004 à 22:46:26  profilanswer
 

Je te déconseilles les sals boulots du genre "employé libre service" chez ATAC !
 
Tu n'y est pas simplement chargé de faire la caisse, mais aussi te taper le gentil inventaire des rayons et ses gentils rangements {"surtout, les vieux paquets de céréales devant, bien alignés on appelle ça un cwauss auveuw speedin' daouwn fow zeu clianthz"} et même les palettes quand Roger est en arrêt maladie {"faut bein faire tourner la bouâte et n'oublies pas de faire des cwauss auveuw speedin' daouwn fow zeu clianthz"} !
 
Rien que ça, un boulot monstre, épuisant ! De mon côté, on me demandait de passer les commandes des rayons "vides" : prévoir la livraison de palettes tel jour, pour tant d'articles {sachant que tu t'en occuperas toi-même, ce qui donne l'envie de se suicider}... Ce qui n'était bien évidemment pas mon job {et un employé d'économisé, un} !
 
À grande vitesse tu peux y être abaissé au rang d'esclave exploité : travailler le plus vite possible {à la seconde près !!!}, pointer avec une carte digitale entre chaque pauses {oui oui...}.
 
Personnellement, j'y suis tombé sur de sacrés cas sociaux : des collègues "anciens" sans avenir et qui n'aiment pas les "petits nouveaux". Ils choppaient la première occasion pour appeler le boss et te casser à ton insue... Sans parler de la paye dérisoire pour le taf...
 
Bref, si tu veux un "bon" emploi, cherche dans les petits bureaux {cabinets d'avocats, assurances, etc...} c'est souvent à temps partiel et payé honnêtement {tu n'y branles pas grand chose en général} !
 
Bon courage !

n°278722
M@cFly
"Bon Bein..."
Posté le 16-09-2004 à 22:48:26  profilanswer
 

Réponse un peu tardive mais qui, j'espères, aidera certains à orienter leurs recherche d'emploi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche un boulot pour les soirs ou les week-end

 

Sujets relatifs
[Cherche] Prof de Maths / Gestion[CHERCHE] Liste "exhaustive" des écoles d'ingés par l'apprentissage
[CHERCHE] poste pour BTS info de gestion en alternance[Demande Emploi - Nantes] cherche Job Ingenieur Info
Cherche ecoles BTS IG cours a temps pleincherche annuaire d'entreprises info sur la region de nantes
Je suis a mon boulot en contrat de qualif pour un BTS info gestionCherche Poste Admin reseaux Nt/2000 sur Nantes
cherche étudiant comptabilité paris pour emploiCherche un boulot a domicile, ou les soirs ou week-end...
Plus de sujets relatifs à : cherche un boulot pour les soirs ou les week-end


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR