Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Passer d'un CDI à un CNE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer d'un CDI à un CNE

n°921742
boobaka
Posté le 26-12-2006 à 09:33:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis actuellement en poste en tant que technicien système, salaire de 1600 net /12 mois et 35 h en 4 jours donc une journée de Rtt par semaine  :ange:  
Mon boulot commence a me saouler un peu beaucoup et je vois peu d'evolution à mon poste dans les 3/4 ans a venir....
Je viens de passer un entertien dans une autre boite, salaire 1750 /mois mais surtout c'est une boite qui va crescendo... Beaucoup d'evolution possible et un boulot tres interessant.
Par contre il me propose un CNE ...
 
Alors sachant que je vais etre papa en mai, et que je viens d'acheter ma maison, que pensez vous de passer d'un CDI a un CNE....
 
Merci d'avance pour vos reponses...
 
++

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 09:33:17  profilanswer
 

n°921748
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2006 à 09:55:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mmmmh... Perso, je ne changerai pas de poste. Je pense que le CNE risque de te bloquer economiquement parlant, AMHA.  
A voir cependant, si tu es SUR de pouvoir evoluer dans ta nouvelle entreprise. C'est ca, le gros dilemne. Plus que le salaire. Parce que si tu evolues, tu peux deja pretendre a plus, lors d'un futur changement.
Quelle est la taille de la nouvelle boite? Est-elle "sure"?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°921752
boobaka
Posté le 26-12-2006 à 10:10:21  profilanswer
 

La nouvelle boite est une petite structure (10 personnes)..