Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  négociateur en immobilier questions ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

négociateur en immobilier questions ^^

n°1323981
franck87
Posté le 28-09-2007 à 01:51:51  profilanswer
 

bonjour, j'aurais quelques petites questions svp j'avais poster un topic sur quoi faire avec un bac stt lol ( je remercie ceux qui m'ont repondue )
sur l'anpe et ailleurs, je tombe sur pas mal d'annonces " negociateur en immoblier" et je vois que les competences exigées sont niveau bac + permis B exigé :heink:  quelquun pourrait me dire pourquoi la plupart des annonce demande un " niveau bac" ?? et pas un bac +3, 4....
En quoi consiste cette fonction ? sa m'interesserai pas mal ! le tout c'est d'être motivé et de se former je pense ( livres, internets, conseils etc... )
car s'ils demandent une expérience de moins de 1 an, et un niveau bac il y a des raisons non ?
merci a vous!
je précise que j'ai le sens commerciale et de l'experience dans ce domaine ( auchan, decathlon ainsi que des banques ) j'ai 22 ans

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 01:51:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  négociateur en immobilier questions ^^

 

Sujets relatifs
Questions sur les mastersQuestions entretient technique.
L1 Info: QuestionsQuestions certifications MCTS SCJP
Immobilier et banque!!JD voulant rentrer chez un promoteur immobilier
Master Immobilier en AngleterreQuelques questions concernant SUPINFO
Plus de sujets relatifs à : négociateur en immobilier questions ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR