Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Milieu de la 3D - infos, jobs, stages, etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Milieu de la 3D - infos, jobs, stages, etc...

n°841856
dreamkille​ur
Posté le 30-08-2006 à 16:51:58  profilanswer
 

Je viens de finir mes études en tant qu'infographiste 3D et me voila sur le marché du travail.
J'ouvre ce post pour avoir pleins d'infos sur les entreprises de production sur paris comme sparx, trimaran, cube ou attitude studio...  
Je suis à la recherche de stages ou jobs.
si qqn à pleins d'infos, n'hésitez pas a en faire part, j'essaye de me faire un petit listing des entreprises que l'on peut trouver sur paris et la banlieu. si vous avez travaillez dans des boites de prod, j'suis interesssé de savoir vos impressions sur la boite, sur la maniere d'avoir pris contact avec, etc... enfin voila mettez un max d'infos, moi je ferai le tri par la suite.
 
pour les curieux, mon site est http://ceth.x.free.fr/,  je viens de le commencer, il n'est pas encore terminé et sera mis a jour très régulierement avec mes derniers travaux...
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 16:51:58  profilanswer
 

n°848653
dreamkille​ur
Posté le 04-09-2006 à 18:31:31  profilanswer
 

svp, j'ai besoin d'aide...
ma demande est très sérieuse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Milieu de la 3D - infos, jobs, stages, etc...

 

Sujets relatifs
Best paid jobs revealed! Le futur de la France?Petites infos sur la DGSE...
Infos etudes royaume-Uni[TOPIC UNIQUE] Stages DUT
Stages proposés par Diálogo : Vous connaissez?stages en 2ème année d'IUT info vers Orsay - St Quentin en Yvelines
Les stages obtenus au culot!Faire plusieurs stages: c'est bien vu par les recruteurs?
[infos metier]technicien en reseaux informatiques et telecomSalaire et poste dans le milieu du Web ?
Plus de sujets relatifs à : Milieu de la 3D - infos, jobs, stages, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR