Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre de motivation

n°3585450
safia-b
Posté le 01-11-2011 à 15:52:14  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais envoyer cette lettre de motivation à des magasins de vêtements cependant je ne suis pas sûe de l'avoir bien écrite et présentée. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me donner des conseils afin de l'améliorer.
 
 
Madame, Monsieur,  
 
Etudiante en deuxième année d’école de commerce (IESEG-School of Management), je suis à la recherche d’un emploi pour la période des vacances de noël.
Je souhaiterais pouvoir intégrer un poste de vendeuse car j’apprécie beaucoup le contact avec les gens, pouvoir être disponible à toute demande et donner les meilleurs conseils afin de satisfaire entièrement le client.  
Connaissant bien et appréciant votre marque, c’est avec enthousiasme que je vous propose mes services d’autant plus que je porte un grand intérêt pour la mode.
Dynamique et organisée, je me permets de vous adresser mon Curriculum Vitae.
Dans l'attente, je me tiens à votre disposition pour vous fournir toute précision complémentaire et vous remercie par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à ma demande.
Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 15:52:14  profilanswer
 

n°3585464
captain re​dface
Posté le 01-11-2011 à 15:56:31  profilanswer
 

safia-b a écrit :

Bonjour, j'aimerais envoyer cette lettre de motivation à des magasins de vêtements cependant je ne suis pas sûe de l'avoir bien écrite et présentée. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me donner des conseils afin de l'améliorer.
 
 
Madame, Monsieur,  
 
Etudiante en deuxième année d’école de commerce (IESEG-School of Management), je suis à la recherche d’un emploi pour la période des vacances de noël.
Je souhaiterais pouvoir intégrer un poste de vendeuse car j’apprécie beaucoup le contact avec les gens, pouvoir être disponible à toute demande et donner les meilleurs conseils afin de satisfaire entièrement le client.  
Connaissant bien et appréciant votre marque, c’est avec enthousiasme que je vous propose mes services d’autant plus que je porte un grand intérêt pour la mode.
Dynamique et organisée, je me permets de vous adresser mon Curriculum Vitae.
Dans l'attente, je me tiens à votre disposition pour vous fournir toute précision complémentaire et vous remercie par avance de l'attention que vous avez bien voulu porter à ma demande.
Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses


 
 
[:mimounne:3]
 
C'est pas top  :sweat: mais bon pour vendre des fringues au HM du coin...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  lettre de motivation

 

Sujets relatifs
Avis sur lettre de motivationcv et lettre de motivation en anglais
Lettre de motivation nécessaire pour un job étudiant ?lettre de motivation pour le dossier de validation d'etudes
Lettre motivation transfert dossieraide lettre de motivation licence professionel
Lettre de motivation L3 éco-gestionLettre de motivation + CV en espagnol : Correct ?
aide pour une lettre de motivation un peu particulièreLettre de motivation en espagnol pour Stage à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR