Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intercontrat et assurance entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intercontrat et assurance entreprise

n°613811
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2006 à 19:27:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je suis en intercontrat depuis pres de trois mois. Je n'ai pas refuse de missions, je n'ai simplement pas eu de propositions qui ont ete menees au bout.
Mon entreprise me demande de passer pour signer une decharge d'assurance. Elle considere que, comme je reste a la maison, je n'ai pas a etre assure par leurs soins.
Je ne pense pas du tout signer cette decharge, car que se passerait-il si il m'arrivait quelque chose lors d'un trajet pour un entretien? Ca serait alors mon assurance a moi qui devrait tout regler, alors que cela se serait passer durant un trajet pour l'entreprise, non?
 
Merci de vos commentaires :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 19:27:23  profilanswer
 

n°613819
kristel06
Posté le 12-03-2006 à 19:35:05  profilanswer
 

A ta place, j'appellerai l'inspection du travail: eux détiennent la vérité

n°613821
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-03-2006 à 19:35:55  profilanswer
 

Bonne idee en effet :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intercontrat et assurance entreprise

 

Sujets relatifs
Intercontrat: doit on s'attendre à de mauvaises surprises?recherche d'entreprise
Recherche entreprise pour alternance en ecole d'ingenieur informaqueCherche entreprise en alternance ou formation vacances d'été
Travailler à domicile (France) pour une entreprise étrangère (US) ?blog et entreprise
quel sont nos droit en tant qu'apprentis dans l'entreprise ?Recherche d'entreprise
Salarié dans une entreprise en redressement judiciaire. conseils ?possible de prendre un bts assurance en alternance en cours de route ?
Plus de sujets relatifs à : Intercontrat et assurance entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR