Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'entreprise

n°610490
aimclourd
Posté le 07-03-2006 à 19:32:30  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis désespérement à la recherche d'une entreprise pour effectuer un contrat de professionnalisation.
Je suis déja prit et inscrit à l'école Sciences-U de Lille pour faire un BTS informatique de gestion avec comme option Réseau.
Est ce que quelqu'un aurait une piste sur lille et les environs?Et eventuellement le type d'entreprise qui serait intéressée par cette formation?
J'ai déja contacté pas mal d'entreprise de réseau etc... mais rien de positif.
Merci d'avance.
Gregory
 
PS voici mon mail : gregorydavid@free.fr

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 19:32:30  profilanswer
 

n°683542
aimclourd
Posté le 24-05-2006 à 12:12:49  profilanswer
 

UP  :cry:

n°684130
Bam'
only the strong survive
Posté le 24-05-2006 à 19:58:16  profilanswer
 

lol courage!
;)

n°684234
Dream49
Simplement moi
Posté le 24-05-2006 à 21:48:16  profilanswer
 

il te faudra du courage ou du piston je pense.
Une connaissance a essayé de faire ce bts en alternance après 120 réponses d'entreprises négatives il a décidé de le faire "normallement"
 
Bon courage en espérant que toi tu trouves ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche d'entreprise

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise pour alternance en ecole d'ingenieur informaqueRecherche d'entreprise
Recherche Entreprise pour alternanceEtudiant Informatique RECHERCHE Entreprise pour alternance
Recherche entrepriserecherche entreprise pour contrat de professionnalisation
travailler en entreprise avec un master rechercheRecherche Entreprise pour Bts Info en Alternance
URGENT : recherche une entreprise pour de l'alternanceRecherche entreprise pour un BTS Informatique de gestion en Alternance
Plus de sujets relatifs à : recherche d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR