Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche entreprise en alternance ou formation vacances d'été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche entreprise en alternance ou formation vacances d'été

n°609488
jules311
Posté le 06-03-2006 à 01:29:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en BTS informatique et réseaux en première année. Je suis major cette année et je suis en parallèle une formation technologies .NET.
En plus de mon BTS j'ai un passé informatique qui ma permis d'acquérir beaucoup de notions comme les réseaux, la sécurité, la création web (programmation, design, référencement) ...
Mon but est de continuer mes etudes en alternance. Soit en 2 ans soit en 3 ans pour avoir un diplôme d'ingénieur.
Je dois avoir trouvé une entreprise pour fevrier 2007 (pour la rentrer en septembre 2007).
Si je m'y prend un peu tôt c'est que je suis réellement motivé, l'informatique est ma passion et je suis capable de m'adapté aux technologies nécessaire.
Je suis aussi à la recherche d'une formation pendant le mois d'aout 2006. Par exemple une formation d'une semaine en échanges des 3 semaines réstantes de travail.
Mon but est d'apprendre et d'enrichir mes connaissances dans ce domaine, ci quelqu'un est intéréssé vous pouvez me contacter: sfyler@tiscali.fr.
Julien

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 01:29:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche entreprise en alternance ou formation vacances d'été

 

Sujets relatifs
cherche colocataire pour localje cherche un stage ou un emploi
cherche stage réseauCherche webdesigner/graphiste freelance
agence de communication cherche graphiste free lance et WEB MASTERQue pensez-vous de cette formation? gestion de ressources informatique
une formation professionnelle dans le tourisme ou la traduction ?Formation en apprentissage / CDI SSII
Cherche webmaster creation site flashENIC ALTERNANCE
Plus de sujets relatifs à : Cherche entreprise en alternance ou formation vacances d'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR