Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  que choisir?ATOS, CAP Gemini, Bureau Veritas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que choisir?ATOS, CAP Gemini, Bureau Veritas

n°1080596
Urania
Posté le 31-05-2007 à 16:32:18  profilanswer
 

Salut Forum,
J'arrive a la fin des entretien et le doute reste: que choisir?
J'ai trois proposition assez equivalente pour mon profil Architecte enterprise integration avec 7 ans XP:
Atos Origin, Cap Gemini et bureau Veritas.
Les deux premier sont un peu pres equivalent et vraiment je ne saurait pas faire la difference; le dernier Bureau Veritas est par contre un peu different comme profil d'entreprise, ils s'occupent en general de controle de qualité mais ils ont un gros projet d'urbanisation, et evoluer au sein d'une entreprise qui n'est pas SSII (multinationale avec environ 25000 emploiés) a des avantages et des desavantages.
L'offre economique est dans la fourchette 50K 53K (ca peut servir d'indication pour tout le monde) donc le chois ce fera sur la qualité de l'entreprise.
Alors tous les avis sont le bienvenue!!!
J'ai fais beaucoup d'entretien je posterai plus tard tout les details (la je suis un peu a la bourre) ca sera utile pour tout le monde.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 16:32:18  profilanswer
 

n°1083178
quazar
Posté le 02-06-2007 à 12:46:13  profilanswer
 


50 53 en remuneration fixe ?
Est-ce qu'il y a des trucs en + (interessement, participation, frais, voiture de fonction ...) ?
 
Si il n'y a pas d'avantages supplementaires, je pencherai pour Cap Gemini. Mais si tu veux faire de l'urbanisation ... tu peux le faire chez cap je pense, faut voir ce que tu veux faire.

n°1088142
Urania
Posté le 05-06-2007 à 15:05:11  profilanswer
 

En fait 50 - 53 tout compris. Cap m'a fait l'offre la plus basse, et la plus haute est de Veritas qui d'ailleur me parait un tres bonne boite.
Merci quazar

n°1090380
psychoaven​ger
Posté le 06-06-2007 à 13:15:30  profilanswer
 

Je suis chez Atos et ce n'est pas la joie en ce moment ... enfin tout dépend dans quele partie de la société mais je te déconseille ATOS en tout cas, d'ailleurs je recherche ailleurs actuellement.

n°1097345
quazar
Posté le 08-06-2007 à 22:05:46  profilanswer
 

psychoavenger a écrit :

Je suis chez Atos et ce n'est pas la joie en ce moment ... enfin tout dépend dans quele partie de la société mais je te déconseille ATOS en tout cas, d'ailleurs je recherche ailleurs actuellement.


 
Kesk'il se passe donc chez Atos ?

n°1104548
diablose
The Angel come to hell
Posté le 12-06-2007 à 09:04:52  profilanswer
 

Perso, je suis dans une petite SSII (150 pers+ europe) avec un gros objectif a 2010 (1000pers).  
Je préfère ce genre de boite car un contact plus humain avec le personnel administratif. Plus facile de s'investir dans une petite boite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  que choisir?ATOS, CAP Gemini, Bureau Veritas

 

Sujets relatifs
Quelle ecole choisir ?Accenture Vs Atos Consulting ?
Que choisir ? Espeme ou ECE ?Entrevues ATOS, C_S, ALTEN,etc feedback et questions
Atos ou Pme actuelle ?Comment choisir son stage? $$ ou expérience
CAP questionQuel Dut choisir???
Choisir son école de commerce apré licence écoCANADA Comment choisir son stage URGENT!!
Plus de sujets relatifs à : que choisir?ATOS, CAP Gemini, Bureau Veritas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR