Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Première expérience de management - Conseils, recommandations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première expérience de management - Conseils, recommandations

n°4975528
Raf_13
Posté le 31-03-2017 à 21:22:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je vais débuter prochainement un nouvel emploi de Contrôleur de Gestion et j'aurais un stagiaire à plein temps sous ma responsabilité. C'est la 1ere fois que je serais amené à manager une personne et aurait aimer recevoir quelques conseils et recommandations pour bien assurer et être crédible !
De plus, au début je risque d'etre un peu largué donc comment être rapidement opérationnel, apprendre le métier dans ma nouvelle boite et être responsable d'un stagiaire qui me posera surement beaucoup de question?
De plus je vais devoir faire passer des entretiens (le stagiaire en place termine prochainement sa mission) donc j'ai tendance à appréhender un peu cette partie.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 21:22:18  profilanswer
 

n°4975566
ritaora
Posté le 31-03-2017 à 23:07:04  profilanswer
 

Prend une meuf bonne comme tout bon chef de stage et voilà, tu veux qu'on te dise quoi de plus ? :o


---------------
Believe in yourself, believe you can do anything if you set your mind to it

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Première expérience de management - Conseils, recommandations

 

Sujets relatifs
Technique vs ManagementTechnicien de Maintenance Informatique - Votre éxpérience personnelle
Data analyst/ Data scientist / Management de l'innovation /...Conseils pour jeune diplômé sans emploi (présentation inactivité)
[reconversion professionnelle] Un grand besoin de conseils!filière commerce en alternance dès la première année
Consultant Change Management / Transformation Digitale (H/F)Asset Management Real Estate
Etudes Management / VenteMIAGE ou Management des SI ?
Plus de sujets relatifs à : Première expérience de management - Conseils, recommandations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR