Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

étudiants étrangers

n°1950315
sophia752
Posté le 30-09-2008 à 21:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,  

Je suis en Master 2 CCA. J'ai un stage de 6 mois du janvier au juin 2009.Je viens de signer une convention de stage avec un cabinet d'expertise-comptable et j'aura peut être une chance d'être embouchée avec un CDI. J'ai négocié avec mon future patron pour qu'il me donne une réponse(CDI) en fin mars.  
J'hésite entre 2 choix pour faire la procédure CDS:  
- soit je commence de faire la procédure CDS une fois avoir la réponse, c'est-à-dire début avril. En parallèle je m'inscris à une autre Master en Université.Mais tout en sachant que mon TDS étudiant expire à 30 septembre 2009 et l'inscription à l'université commence plutôt à septembre. Si je reçois une réponse négative de CDS, est-ce que je peux toujours demander TDS étudiant?  
- soit je commence de faire la procédure CDS une fois j'ai eu mon nouveau TDS étudiant(normalement on a toujours d'abord une récépissé de 3 mois pour attendre TDS). Mais dans ce cas là comment je peux ranger avec le cabinet?Je finis mon stage en fin juin 2009, après je fais comment pour continuer de travailler chez le cabinet?  
-sinon est-ce que vous avez d'autre proposition à me proposer...  

Merci d'avance de vos réponses!!!  

mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 21:22:26  profilanswer

n°1951677
metallicaa​a1
Posté le 01-10-2008 à 16:26:42  profilanswer

Bonjour à tous  

y a t -il des retours d'expériences de changement de statut récentes ?

niveau :
prefecture :
date de dépot :
date avis favorable :
...

merci d'avance !

n°1952252
Niki55
Posté le 01-10-2008 à 21:38:54  profilanswer

Est-ce qu'il y a ici des gens qui ont prolongé recemment leur 1re carte de séjour salarié?