[quotemsg=936222,1002,494799]Pour ma part, j'ai pas mis dans mon dossier l'offre ANPE, pour la simple raison que mon entreprise n'en a pas mis. J'étais en stage pré-embauche, ils l'ont précisé dans leur lettre de motivati
bonjour tous le monde
je viens de lire vos messages,et je vous souhaite bon courage, donc j'aimerais bien avoir des conseils , je suis étudiant en master2 ingénierie financière , et je viens de deccrochez un stage dans une ssii pour une durée de six mois , je commencerais mon stage à partir du mois AVRIL, d'aprés mon future employeur , ya de forte chance d'embauche et qu'il serait pret a faire les démarches compliquées dont tous le monde est au courrant , et comme j'attends mon nouveau titre de séjours (étudiant) pour les prochains jours d'aprés la préfecture du 91, ma question est la suivante (mon ancien de titre de sejours n'etait plus valables depuis le 14 DEC 06),
sachant que le stage est conventionné bien sur , est ce qu'il m'est possible d'entammer la procédure du changement de statut ou je dois attendre d'avoir mon diplome de fin d'etudes , et postuler au mois de septembre
, en outre j'ai quelques autres questions à vous posez , donc si c 'est possible de me répondre merci
si je vais faire mon stage dans le 92 , est ce que la ddt du 91 (lieu de résidence), va transmettre mon dossier a celle de nanterre , ou c 'est la ddt du 91 qui s'en occuppe?
combien de temps prends en générale une démarche de changement de statut (six mois minimium) et que me connseillez vous de faire , concernant le salaire d'embauche pour un ingénieur financier , quelles sont les grilles de salaire exigée par la ddt , anpe ,,,, , et pour finir , juste pour information , est ce que une fois qu'on a statut salarié (cdi) ,c'est un titre de séjours renouvellable chaque année , et dans ce cas si on change d'employeur ,doit on recommmencer toutes les démarches , ou non merci
bon courage pour tous le monde , et j'espere que la personne qui a fait un recours , aura un avis favorable, cette fois si merci