Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

SSII et entretiens pour postes fantômes

n°3549499
dreamer18
CDLM
Posté le 28-09-2011 à 07:58:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les salaires les AGS vont très vite dès que le mandataire ou le liquidateur a enregistré et transmis la créance (moins de 2 semaines), c'est sur le reste (CP, indemnités...) que ça peut être long


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 07:58:09  profilanswer
 

n°3550390
5691
Posté le 28-09-2011 à 22:52:27  profilanswer
 

si vous voulez reperer un "marchand de viande", j'en ai appris une autre aujourd'hui de la part d'un collegue prestataire, et qui m'a laisse pantois :
certaines SSII recrutent en majorite des tunisiens, algeriens, ivoiriens, etc... bref des arabes et des africains. en effet, ces gens viennent en france, en quete d'une vie meilleure et d'un meilleur salaire (ils ont raison) et en arrivant en france, n'ont qu'une idee en tete : obtenir le precieux sesame, la carte de sejour/permis de travailler en france. ces SSII donc emploient ces gens immigres et leur propose de leur avoir leur carte de sejour, et proposent d'autre part un salaire bien en dessous de ce a quoi ils peuvent pretendre, sous entendu, le salaire n'est pas negotiable, on t'aide deja a te procurer le permis de travailler en france. a ce moment la, j'imagine qu'on a en tete de pouvoir avoir ce cher permis de travail, la tete n'est donc pas a la negociation du salaire. et la "naivete/manque d'assurance" du JD n'aide pas.
meme si la demarche administrative coute cher, j'imagine que le salaire plus bas que la moyenne propose permet largement a la SSII de s'y retrouver et de se faire plus d'argent.
certains vont dire : ils sont doues en affaire, ce sont des champions en affaires. la c'est quand meme limite.
dans plusieurs SSII, je ne voyais que (allez y'avait bien 3 francais dans le tas) des tunisiens et algeriens. Naivement, je me disais : la penurie d'ingenieurs francais est terrible a ce point!  :ouch:  
conclusion : si vous mettez les pieds dans une SSII, et que vous trouvez qu'il semble y avoir une proportion anormallement elevee d'etrangers arabes/africains, vous pouvez vous dire d'avance que le salaire annonce va pas etre folichon et les negotiations vont etre plus que dures.

n°3550504
Zimt
Posté le 29-09-2011 à 00:32:34  profilanswer
 

5691 a écrit :

si vous voulez reperer un "marchand de viande", j'en ai appris une autre aujourd'hui de la part d'un collegue prestataire, et qui m'a laisse pantois :
certaines SSII recrutent en majorite des tunisiens, algeriens, ivoiriens, etc... bref des arabes et des africains. en effet, ces gens viennent en france, en quete d'une vie meilleure et d'un meilleur salaire (ils ont raison) et en arrivant en france, n'ont qu'une idee en tete : obtenir le precieux sesame, la carte de sejour/permis de travailler en france. ces SSII donc emploient ces gens immigres et leur propose de leur avoir leur carte de sejour, et proposent d'autre part un salaire bien en dessous de ce a quoi ils peuvent pretendre, sous entendu, le salaire n'est pas negotiable, on t'aide deja a te procurer le permis de travailler en france. a ce moment la, j'imagine qu'on a en tete de pouvoir avoir ce cher permis de travail, la tete n'est donc pas a la negociation du salaire. et la "naivete/manque d'assurance" du JD n'aide pas.
meme si la demarche administrative coute cher, j'imagine que le salaire plus bas que la moyenne propose permet largement a la SSII de s'y retrouver et de se faire plus d'argent.
certains vont dire : ils sont doues en affaire, ce sont des champions en affaires. la c'est quand meme limite.
dans plusieurs SSII, je ne voyais que (allez y'avait bien 3 francais dans le tas) des tunisiens et algeriens. Naivement, je me disais : la penurie d'ingenieurs francais est terrible a ce point!  :ouch:  
conclusion : si vous mettez les pieds dans une SSII, et que vous trouvez qu'il semble y avoir une proportion anormallement elevee d'etrangers arabes/africains, vous pouvez vous dire d'avance que le salaire annonce va pas etre folichon et les negotiations vont etre plus que dures.

Houlala... Ca reste de l'esclavage! Ca n'est pas physique mais mental.
 
 

n°3550540
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 07:14:06  answer
 

Déjà vu des maghrébins faire la carpette en étant sous payés (la SSII en profitait bien sur) le temps d'avoir un bon dossier pour la carte de résident de 10 ans en France et une fois cette carte obtenue [:draculax:1]

n°3551370
Zimt
Posté le 29-09-2011 à 20:48:38  profilanswer
 


Bhâ forcément, car la boite sait qu'ils vont demander leur salaire x2 :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Postes en fusac, sales, trading.. Autre part qu'à Paris, en France ?Choix SSII : Logica ou Thales Services ?
Feedback : kp2i (SSII à Paris)?
Les SSII, alors on y va ou pas?Enquête sur les salariés de SSII
Intégrer Amadeus en passant par une "SSII"Voiture indispensable pour bosser en SSII RP ?
SSII à l'anglaise ?Test technique SSII
Plus de sujets relatifs à : SSII et entretiens pour postes fantômes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR