Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi vie scolaire et vacances scolaires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emploi vie scolaire et vacances scolaires ?

n°513414
neo_tsubas​a
Posté le 18-10-2005 à 11:03:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais savoir comment ça se passe pour les emploi vie scolaire ( les new emploi jeunes ) vis à vis des vancances scolaires, elles sont considéré comme des congés payés ? vous n'étes pas payés ? les établissements restent ouvert durant les vancances ?
 
Merci d'avances pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 11:03:26  profilanswer
 

n°514198
neo_tsubas​a
Posté le 20-10-2005 à 10:51:48  profilanswer
 

up

n°514367
Freelife
Posté le 20-10-2005 à 17:52:20  profilanswer
 

Deja une précision : les emplois vie scolaire ne sont pas des emplois jeune. Ce sont des emplois destinés en principe aux personnes ayant des difficultés à trouver un emploi depuis un certain temps. Ces emplois ne concernant pas les étudiants. Concernant les vacances, il y a effectivement des congés payés pendant les vacances scolaires mais les congés et les dates des vacances ne sont pas les mêmes : par exemple, si les vacances commencent le 15 décembre et bien il est possible de travailler jusqu'au 20 avant d'être congés. Car y a du boulot dans les établissements même quand y a plus d'élèves

n°514623
neo_tsubas​a
Posté le 21-10-2005 à 11:10:21  profilanswer
 

Merci pour l'info mais bon c'est quand des emploi jeunes renommés autrement car le seul critére d'admission c'est d'avoir - de 26 ans ( ds ma region c'est comme ça en tout cas )

n°514799
Freelife
Posté le 21-10-2005 à 19:24:50  profilanswer
 

Oui c'est vrai, les emplois vie scolaire s'adressent aux moins de 26 ans mais en tous cas ca ne s'adresse pas aux étudiants. Dsl je me suis mal exprimé.

n°1579139
ali09
Posté le 07-03-2008 à 12:15:47  profilanswer
 

bonjour,
voilà je travail dans une école primaire depuis septembre 2006 et je me retrouve sans permis pendant trois mois donc j'aimerais savoir si je peu prendre les semaines de congés pendant cette periode et comme le directeur du collège dont je dépend ne répond pas au téléphone je n'arrive pas a avoir de renseignement.

n°1580042
chrissud
Posté le 07-03-2008 à 21:43:38  profilanswer
 

ali09 a écrit :

bonjour,
voilà je travail dans une école primaire depuis septembre 2006 et je me retrouve sans permis pendant trois mois donc j'aimerais savoir si je peu prendre les semaines de congés pendant cette periode et comme le directeur du collège dont je dépend ne répond pas au téléphone je n'arrive pas a avoir de renseignement.


 
 
légalement non, même sans rémunération.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Emploi vie scolaire et vacances scolaires ?

 

Sujets relatifs
travailler pendant les vacancessituation militaire pour postuer à un emploi?
Cherche emploi d'analyste-programmeur dans une SSII (Ile de France)Offre d'emploi graphiste 3D
Emploi ponctuels en dehors de mon job principal ?Offre d'emploi: Ingénieur d'Etudes JAVA/J2EE
Offre d'emploi: Ingénieur PHP/MySQLOffre d'emploi:Ingénieur d'Etudes VB6
[Recherche] emploi de technicien en maintenance systeme et reseauxFormation Continue + Emploi
Plus de sujets relatifs à : Emploi vie scolaire et vacances scolaires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR