Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche emploi d'analyste-programmeur dans une SSII (Ile de France)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche emploi d'analyste-programmeur dans une SSII (Ile de France)

n°505437
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-10-2005 à 20:38:32  profilanswer
 

Bon voilà une bac+2 BTS informatique de gestion avec un an d'expérience cherche un emploi dans une SSII non usine à gaz. Oui oui c'est moi qui cherche à coder en java, SQL, VB6, C/C++. :D Pis ne citez pas mon employeur actuel hein (Accenture). :o En fait je veux que vous me donniez une liste de SSII où il fait bon vivre (que je ne me flingue pas surtout :o). Pour le reste je me débrouillerai. Alors à vos claviers !!! :D :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 01-10-2005 à 20:39:05

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2005 à 20:38:32  profilanswer
 

n°505451
couak
Posté le 01-10-2005 à 21:13:36  profilanswer
 

bah qque soit la SSII, c'est la mission qui la rend intéressante

n°505454
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 01-10-2005 à 21:30:37  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Bon voilà une bac+2 BTS informatique de gestion avec un an d'expérience cherche un emploi dans une SSII non usine à gaz. Oui oui c'est moi qui cherche à coder en java, SQL, VB6, C/C++. :D Pis ne citez pas mon employeur actuel hein (Accenture). :o En fait je veux que vous me donniez une liste de SSII où il fait bon vivre (que je ne me flingue pas surtout :o). Pour le reste je me débrouillerai. Alors à vos claviers !!! :D :hello:


ATS par exemple ? :whistle:

n°505458
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 01-10-2005 à 21:32:17  profilanswer
 

Dire que j'ai faillit y être embauché... pfiouu j'ai eu chaud aux fesses. J'ai deux potes de promo qui y bossent. Les retours sont pas joyeux.

n°505778
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-10-2005 à 15:12:23  profilanswer
 

rooh pas la peine de troller hein. :o :lol: Sinon oui à ce rythme là si je reste chez ATS je peux d'ores et déjà prévoir un budget psy. :'( Enfin c'est pour ça que je veux me casser donc aidez moi. :cry:
En tout cas tu as bien fait de ne pas y aller. ;)


Message édité par Kilyn le 02-10-2005 à 15:12:44

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°505779
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 02-10-2005 à 15:16:19  profilanswer
 

J'ai passé deux mois dans une petite SSII du nom d'Apside à Boulogne-B.
J'ai gardé des contacts, notamment avec le chef de l'agence. MP si tu veux.

n°505781
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-10-2005 à 15:17:17  profilanswer
 

ah oui ça m'intéresse beaucoup. Merci. :jap:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°505787
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 02-10-2005 à 15:34:25  profilanswer
 

pains-aux-raisins a écrit :

J'ai passé deux mois dans une petite SSII du nom d'Apside à Boulogne-B.
J'ai gardé des contacts, notamment avec le chef de l'agence. MP si tu veux.


 
Elle est assez grande comme SSII Apside (700 collaborateurs je crois). pourquoi tu t'es cassé au bout de 2 mois ?
Ces enfoirés m'ont fait croire qu'ils avaient une mission et qu'il allaient m'appeler mais je crois que c'etait une stategie pour remporter l'appel d'offre et que je ne sois pas positionné dessuss par la conccurence [:antp] ...

n°505791
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 02-10-2005 à 15:40:33  profilanswer
 

Dès le départ, c'était dans le cadre d'un contrat de pré-embauche chez le client.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche emploi d'analyste-programmeur dans une SSII (Ile de France)

 

Sujets relatifs
Methode de recrutement et fonctionnement de la SSIICHERCHE CUISINIER pour sandwicherie grec (92)
Offre d'emploi graphiste 3DKestion pour annuler un contrat de travail avec une ssii
Comment entrer à Air France?????SSII recrute tech / inge Info (Paris & RP)
Cherche superviseur de créations de sites websSSII ou Poste fixe? Avantages et Inconvénients ?
cherche une entrepriseJe cherche une entreprise
Plus de sujets relatifs à : Cherche emploi d'analyste-programmeur dans une SSII (Ile de France)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR