Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contrat pro et congés payé !!! help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat pro et congés payé !!! help !!!

n°1574152
margougou
Posté le 03-03-2008 à 21:11:25  profilanswer
 

bonjour :hello: .... J'ai besoin d'un petit renseignement..
Voila je suis en contrat de professionnalisation depuis le 9 juin 2007 et je termine le 8 avril 2008, j'ai passé mes examens et je suis donc en entreprise jusque a la fin du contrat. Mon patron qui est en galère de sous, voudrait me mette en congés payés jusqu'à la fin pour éviter de me les payer en fin de contrat.. ce qui ne m'arrange pas du tout... car je compte sur cet argent pour réaliser quelques projets. Donc ma question est : est ce qu'il peut me mettre en vacances de force sachant que d'après ce que je sais;  on ne peut avoir ses CP qu'à partir du moi de mai qui suis l'embauche ? :??:  
Merci d'avance pour vos réponse... ;)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 21:11:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  contrat pro et congés payé !!! help !!!

 

Sujets relatifs
Syntec : congés imposés suite à fermeture clientNeed help, orientation.
démission en période d'essai et congés (cc syntec)contrat de travail : frais de déplacement & primes ?
HELP PLEAASEE DiSSERTATION !! :s[Recherche contrat apprentissage] administrateur systeme et reseau
Mauvaise date sur nouveau contrat = rupture promesse d'embauche?Besoin de conseil - ne pas honorer son contrat
Contrat légal ou pas?RECHERCHE une Entreprise pour un Contrat Pro, 1-2 ans, Infographie 2D
Plus de sujets relatifs à : contrat pro et congés payé !!! help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR