Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  décrypter ce que disent les recruteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décrypter ce que disent les recruteurs

n°1822237
tanenbaum
Posté le 10-07-2008 à 10:42:48  profilanswer
 

bonjour à tous.
d'abord félicitations pour ce forum: je suis nouveau et ce forum est super complet, c'est génial  :sol:  
 
si je fais mal les choses, n'hésitez pas à me le dire pour que je corrige  ;)  
 
je me permets donc de vous demander votre aide à propos d'un entretien d'embauche.
vendredi dernier j'ai passé un entretien d'embauche pour un poste qui m'intéresse et me motive énormément. aujourd'hui j'ai appelé pour avoir des niouzes parce que j'en pouvait plus d'attendre  :ange:  
 
ça c'est bien passé: le recruteur m'a dit qu'il devait voir d'autre candidats début de semaine prochaine. et il m'a dit au sujet de ma candidature/entretien que y'avait des points positifs et des points négatifs.  
 
à votre avis "des points positifs et des points négatifs" qu'est-ce que ça veut dire ? je vibre à mort pour le poste et je sais que l'entretien (qui s'est quand même bien déroulé) n'a pas reflété au mieux ce que je pouvais donner et faire (je sais que je pouvais montrer plus que ça).
 
comment je dois le comprendre ?  
ça veut dire que je suis encore en course au même niveau que les autres ? et donc le recruteur ne peut/doit pas se mouiller ?
ça veut dire que c'est mort mais il attend d'être sûr que ça le soit ?
y'a pas d'autre candidats et en fait ils ont pas étudié la question ?
.... ?
 
je sens que c'est une phrase typique mais auquel j'arrive pas à donner un sens. si des personnes pouvaient m'aider un peu à la décrypter. je suis tendu comme un string là  :ange:
 
 
d'ailleurs si vous connaissez d'autre phrases/mots typique des recruteurs et que vous connaissez leurs sens, n'hésitez pas à les mettre, ça pourra nous aider à patienter plus sereinement...  ;)


Message édité par tanenbaum le 10-07-2008 à 10:46:08
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 10:42:48  profilanswer
 

n°1822259
ben80
Go!
Posté le 10-07-2008 à 10:53:56  profilanswer
 

Il n'y a pas de sens particulier. c'est juste qu'il n'a pas pris sa decision.

n°1822301
tanenbaum
Posté le 10-07-2008 à 11:11:03  profilanswer
 

ben80 a écrit :

Il n'y a pas de sens particulier. c'est juste qu'il n'a pas pris sa decision.

ça d'accord mais d'après-toi ça n'a donc rien d'une expression typique recruteur ?
c'est bizarre parce que la manière dont c'était dit me laisse penser le contraire.  
 
après je me fais peut-être des idées, c'est possible.  :D
 
mais l'entretien a duré 1h30 et ils ont pas mal discutés aussi. je pensais que déjà la durée de l'entretien et puis la manière dont ça s'est déroulé pouvaient aiguiller sur la qualité de la prestation...  
 
dur dur d'avoir des repères en entretien pour dégager une tendance....  :sweat:


Message édité par tanenbaum le 10-07-2008 à 11:14:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  décrypter ce que disent les recruteurs

 

Sujets relatifs
les questions des recruteurs ...Les recruteurs étranger semblent regarder le smbg
Le premier contact des recruteurs/chasseurs de têteRecruteurs... que faire?
questions des recruteurs en SSIIFaire plusieurs stages: c'est bien vu par les recruteurs?
Quels mots clés utilisés par les recruteurs pour chercher les cv?[Topic unique]Recruteurs bidons: annonces, entretiens...
Question : lors d'un entretien, que doit-on répondre aux recruteurs...Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici
Plus de sujets relatifs à : décrypter ce que disent les recruteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR