|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2010 à 04:35:10 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Question : peut on être gérant majoritaire non salarié dans une SARL ? --------------- . |
Alekusu2 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Oups, je voulais dire peut on être gérant minoritaire non salarié ? Message édité par zbineulongtime le 28-01-2010 à 19:56:07 --------------- . |
Alekusu2 | Gérant minoritaire : Le gérant relève du régime général des salariés s'il détient, seul ou avec son conjoint, partenaire pacsé, ses enfants mineurs et ses éventuels co-gérants, au plus 50 % du capital. Il est alors considéré comme "gérant minoritaire".
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 28-01-2010 à 21:46:41 |
inclassable |
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
--------------- . |
XaTriX | Ca sert à quoi de rajouter 100/300€ sur le max CA des AE ? C'est naze --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2010 à 03:18:52 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Kewyn The World still the same |
BoraBora Dilettante |
tintin61 |
|
Alekusu2 | Oui moi aussi j'ai tilté à cette phrase... |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Alekusu2 | BoraBora, tu pourrais aller prendre tes pilules stp ?
|
Profil supprimé | C'est une constante chez lui |
XaTriX | C'est la lose attitude --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Allez boudé pas ! Faites vous des bisous et on en parle plus. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Alekusu2 | Micro-entreprise ? Pourquoi ne pas plutôt te mettre en auto-entrepreneur vu l'énoncé que tu fais de ton activité ? |
Damien060 | Tout ce que tu demande correspond au statut d'auto-entrepreneur! |
Alekusu2 |
pate de fruits |
Merci, mais j'avais trouvé ces textes. Cependant dans le cas où il y a un gérant minoritaire non rémunéré, il a quel statut fiscal/social ? Il fait partit de quel régime et cotise à quoi ? Edit : je me réponds totu seul et vous mets la réponse qui est assez dure à trouver (ça fait un moment que je cherche) :
Message édité par zbineulongtime le 18-03-2010 à 17:37:53 --------------- . |
Alekusu2 | Faut faire attention aux bouquins avec les théories et cie, toutes les personnes sont différentes et aucune situation n'est la même, rien ne vaut l'échec personnel pour apprendre |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
De plus avec la mode de l'auto-entreprise, tout le monde s'imagine chef d'entreprise. La théorie ça aide énormément à pas se planter dès la première année. Ca aide aussi à optimiser les 5 pôles de compétences nécessaire pour être chef d'entreprise, ne rien délaisser et être bien dans son pompe pour avoir le meilleur résultat possible. Message édité par Zedlefou le 31-03-2010 à 18:50:33 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Alekusu2 | Je partage pas du tout ce point de vue mais je le respecte |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |