Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cout de la conception et réalisation d'un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cout de la conception et réalisation d'un site

n°75541
fabd
Posté le 25-02-2003 à 19:48:30  profilanswer
 

bonjour,
 
tout d'abord j'espere ne pas me tromper de catégorie, ni de forum en postant ici.
 
J'aimerais savoir, en tant que simple étudiant, et en tant que professionel combien vous factureriez un site Web commerciale.
 
Quelques infos sur le contenu :  
Back Office pour l'administration
Charte graphique
ASP
SQL Server
Contenu rédactionnel
Souscription d'abonnement en ligne (tres peu de produit) -> Paiement sécurisée...
...
 
Voila, j'espere etre clair.
Pour ceux qui me diront que je suis un etudiant qui cherche a savoir combien je vais facturer la personne pour qui je travail, elle se trompe puisque ceci s'inscrit dans le business plan que je dois faire pour mon ecole
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 19:48:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cout de la conception et réalisation d'un site

 

Sujets relatifs
[crea site web] Quelles sont les boites connues ??"Onisep.fr" le seul site?
Recherche partenaires pour faire un site ...Création d'une app. Access ou site dynamique pour PME/PMI (pas cher)
Site BTS-Info à nouveau ouvertle meilleur site d'offres d'emplois
cherche un site ...Jeune Webmaster cherche site à crée en Freelance (php-mysql-html)
[Presentation PowerPoint]Modele de conception et image pour bonneun site bien sympa pour les étudiants du multimedia
Plus de sujets relatifs à : Cout de la conception et réalisation d'un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR