Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Site BTS-Info à nouveau ouvert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site BTS-Info à nouveau ouvert

n°66033
cybervince
It's all good man
Posté le 14-12-2002 à 21:37:26  profilanswer
 

Tout le monde était demandeur, et bien revoila le site BTS-Info réouvert.
Il n'y a pas encore eu de mise à jour depuis l'interruption, mais tout est encore là: sujets/corrigés, infos, forum...
Des cours vont être rajoutés en masse prochainement.
 
Donc rendez-vous sur www.btsinfo.fr.st


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 21:37:26  profilanswer
 

n°66121
disconect
Posté le 15-12-2002 à 14:53:20  profilanswer
 

cool :)

n°66130
cybervince
It's all good man
Posté le 15-12-2002 à 15:36:17  profilanswer
 

Bon il reste surement encore quelques trucs à corriger, et puis prochainement des rubriques ainsi que du contenu à rajouter, mais je m'y mettrais (sans doute début d'année prochaine)


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°66132
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 15-12-2002 à 16:06:17  profilanswer
 

cybervince a écrit :

Bon il reste surement encore quelques trucs à corriger, et puis prochainement des rubriques ainsi que du contenu à rajouter, mais je m'y mettrais (sans doute début d'année prochaine)


 
tres bonne initiative, ton projet!
je pense que pour l'instant les gens ne montrent pas leur enthousiasme car il est pas tres plein! :)


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°66133
cybervince
It's all good man
Posté le 15-12-2002 à 16:09:40  profilanswer
 

Heu pour info, ca fait depuis février 2001 qu'il tourne sous cette forme.
Y'a juste que j'ai fermé le forum initial vu que je fais un partenariat avec un autre site juste pour le forum.
Il reste juste à développer la section cours en ligne pour qu'il soit à mon avis bien complet.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°66154
ngkreator
Posté le 15-12-2002 à 19:21:11  profilanswer
 

Vraiment chouette ce site! J'en veut un pour les autres BTS :D

n°66744
cybervince
It's all good man
Posté le 20-12-2002 à 10:17:21  profilanswer
 

Désolé, mais perso, jvais pas en faire un pour les autres BTS, surtout que le BTS je l'ai passé y'a plus d'un an et demi.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°66800
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 20-12-2002 à 16:10:07  profilanswer
 

ca as l'air interessant mais : Warning: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (111) in /wwwdata/btsinfo/mainfile.php on line 17
Impossible de se connecter à la base
 
 
:-/


---------------
L'odyssée suis son cours...
n°69782
cybervince
It's all good man
Posté le 20-01-2003 à 22:38:05  profilanswer
 

Bon, vous l'aviez ptet remarqué, depuis le 7 janvier le site était innaccessible, maintenant je suis sur de l'hébergement pro, donc les soucis, ca devrait être de l'histoire ancienne. C'est reparti, et je l'espère pour toujours.
Faites vivre le site, le forum, si vous avez des infos à me donner, écrivez moi, envoyez moi des cours ... Je suis ouvert à tout.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°69794
aspegic500​mg
Posté le 21-01-2003 à 01:00:37  profilanswer
 

J'ai une question:
 
Est-ce que si j'imprime directement la partie "cours reseaux" j'aurais les images :heink:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 01:00:37  profilanswer
 

n°69836
cybervince
It's all good man
Posté le 21-01-2003 à 10:18:33  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

J'ai une question:
 
Est-ce que si j'imprime directement la partie "cours reseaux" j'aurais les images :heink:  


Bien entendu, c'est comme si tu imprimes n'importe quelle page web. Par contre l'affichage n'est peut-être pas optimisé pour que ca tienne sur une largeur de page. C'est à voir, mais je vais essayer de prévoir la possibilité d'imprimer le cours, sans pour autant avoir les menus du site autour. De même, certains cours seront téléchargeables en documents numériques, principalement PDF je pense.
Je suis justement en train de coder l'interface, donc dans un premier temps, il y aura des cours supplémentaires en ligne. Ensuite ils seront à télécharger.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°69861
aspegic500​mg
Posté le 21-01-2003 à 13:29:18  profilanswer
 

cybervince a écrit :


Bien entendu, c'est comme si tu imprimes n'importe quelle page web. Par contre l'affichage n'est peut-être pas optimisé pour que ca tienne sur une largeur de page. C'est à voir, mais je vais essayer de prévoir la possibilité d'imprimer le cours, sans pour autant avoir les menus du site autour. De même, certains cours seront téléchargeables en documents numériques, principalement PDF je pense.
Je suis justement en train de coder l'interface, donc dans un premier temps, il y aura des cours supplémentaires en ligne. Ensuite ils seront à télécharger.


 
okk :jap:  
 
De toutes facons j'ai tout lu hier soir :D  
 
Et ce matin j'ai eu un amphi de reseaux locaux,et ben c'etait exactement ce qu'il y'avait dans le cours de ton site mais en dix fois moins poussé,resultat je me suis trop fait chier alors j'ai bossé autre chose(de la comm) :sarcastic:

n°69868
cybervince
It's all good man
Posté le 21-01-2003 à 14:53:15  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
okk :jap:  
 
De toutes facons j'ai tout lu hier soir :D  
 
Et ce matin j'ai eu un amphi de reseaux locaux,et ben c'etait exactement ce qu'il y'avait dans le cours de ton site mais en dix fois moins poussé,resultat je me suis trop fait chier alors j'ai bossé autre chose(de la comm) :sarcastic:  


Et pourtant c'est vraiment les bases !!


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°69904
aspegic500​mg
Posté le 21-01-2003 à 16:43:14  profilanswer
 

cybervince a écrit :


Et pourtant c'est vraiment les bases !!


 
Oui mais nous on fait la base du coté généraliste on va dire :D  
C'est un iut qui n'est pas tres accés reseau,on fait surtout du multimédia,et on apprend des connaissances dans tous les domaines de l'info

n°70160
cybervince
It's all good man
Posté le 22-01-2003 à 11:12:37  profilanswer
 

D'acc, ca explique pourquoi ca n'est pas poussé.
En tout cas jsuis content que ca t'as aidé.
Jvais d'ici qq temps en ajouter de nouveaux des cours, je ferais une annonce quand ca sera fait.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°70267
tekilaz
Posté le 22-01-2003 à 20:49:20  profilanswer
 

ha je suis déçu
moi je suis en BTS info indus...
je me rends compte que le site est pour les gestions...  :cry:

n°70325
cybervince
It's all good man
Posté le 23-01-2003 à 09:54:42  profilanswer
 

tekilaz a écrit :

ha je suis déçu
moi je suis en BTS info indus...
je me rends compte que le site est pour les gestions...  :cry:  


Ouep en effet.
Mais tu pourras peut-être quand même y trouver des infos interressantes.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Site BTS-Info à nouveau ouvert

 

Sujets relatifs
le meilleur site d'offres d'emploisChangement de filiaire ecole inge info ==> finance
Solidarité BTS IG option réseauL'info replonge ds la crise ?
Avec un BAC L, on peut faire des études d'info?[redoubleur inside] je fai koi apres mon bts info indus ??
Cherche des infos sur les BTS IG (Informatique de Gestion) Opt. Réseaucherche un site ...
Jeune Webmaster cherche site à crée en Freelance (php-mysql-html)BTS Info indu Double competence cherche boulot region Grenobloise.
Plus de sujets relatifs à : Site BTS-Info à nouveau ouvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR