Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Presentation PowerPoint]Modele de conception et image pour bonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Presentation PowerPoint]Modele de conception et image pour bonne

n°63440
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 28-11-2002 à 13:35:37  profilanswer
 

Je dois faire une présentation Powerpoint (pour un comité de direction). Je suis à la recherche de modèle conception et images afin que la présentation soit "percutante", "belle"(assez jeune), "innovante", sérieuse et surtout professionnelle.
 
Sur quels sites je pourrais trouver ce type de modèle de conception et image ?  
 
Merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 13:35:37  profilanswer
 

n°63671
cryo123
Posté le 29-11-2002 à 17:06:10  profilanswer
 

madsurfer a écrit a écrit :

Je dois faire une présentation Powerpoint (pour un comité de direction). Je suis à la recherche de modèle conception et images afin que la présentation soit "percutante", "belle"(assez jeune), "innovante", sérieuse et surtout professionnelle.
 
Sur quels sites je pourrais trouver ce type de modèle de conception et image ?  
 
Merci à tous !




 
Vous n'avez pas de modèles de docs dans votre boite ??

n°63698
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 29-11-2002 à 18:48:20  profilanswer
 

cryo123 a écrit a écrit :

 
 
Vous n'avez pas de modèles de docs dans votre boite ??




 
Je suis étudiant.
J'ai demandé s'ils en disposaient !
Les modèles de conception sont vraiment veillot ! Et je suis autorisé à choisir autres choses.
 
Personne ne connait de bon site où je pourrais trouver mon bonheur ?
 
PS : je ne veux pas perdre mon temps à en créer un et me prendre la tête à faire joujou avec photoshop & co..


Message édité par madsurfer le 29-11-2002 à 18:49:56
n°296333
Coockie
koin koin....
Posté le 14-11-2004 à 15:21:53  profilanswer
 

Up. Je suis interressé aussi. Si il y a un site avec de nombreux modèles ca serait vraiment bien.


---------------
bioactif.net Un blog de bio et quoi encore...
n°296336
GenGis_K
Posté le 14-11-2004 à 15:42:18  profilanswer
 

Il y en a des base avec PwrPt que tu peux modifier. A partir du logiciel tu peux peut être aussi en rechercher (genre comme pour les skins de WMP)


Message édité par GenGis_K le 14-11-2004 à 15:44:11
n°4150431
jaco75010
Posté le 24-01-2013 à 14:25:41  profilanswer
 

Je remonte ce vieux sujet. J'ai jamais vraiment trouvé un site ou un Tumblr qui presentait des modèles de presentation powerpoint ou des bonnes idées.
 
Marrant ça se fait pour les tatouages, les voitures, la couture... mais pas pour ça ^^


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Presentation PowerPoint]Modele de conception et image pour bonne

 

Sujets relatifs
Quel études faire pour bosser dans le domaine de l'image ?quelle école d'ingé. pour conserver une bonne culture scientifique ?
Propose conception de siteQuelle bonne prépa dans le Nord ?
Cherche entreprise pour stage de fin d'études 3d image de synthèsech un modele de fiche de paye sous excel
[INFOS] Présentation sections animation & multimédia aux GobelinsEpita: bonne ambiance ou pas ?
[CHERCHE] Conception devel logiciels ou sites web partout en France[Offre de stage]Stage conception-dévellopement situé à La Defense
Plus de sujets relatifs à : [Presentation PowerPoint]Modele de conception et image pour bonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR