Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment se comporter en entreprise?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se comporter en entreprise?

n°4750263
yes456
/
Posté le 18-02-2015 à 11:16:47  profilanswer
 

Voilà voilà,
 
J'ouvre le topic "comportement lorsqu'on bosse dans une entreprise/administration"
 
Pour ceux qui veulent devenir PDG avant 30 ans grâce à un super relationnel appris sur HFR [:crougnagna]  
 
Pour ceux qui ont du mal avec certaines postures/situations rencontrées en entreprise et qui ont envie de les partager/commenter
 
Pour ceux qui sont des athlètes de cette "violence des échanges en milieux tempérés" et qui peuvent donner des bons conseils (fringues, attitudes etc) aux jeunes qui ne savent pas comment gérer ce boss qui en fait un peu trop/est carrément saoulant/est beaucoup trop gentil (au choix)
 
Bref c'est quoi le bon fit, la bonne vibe, le style à adopter  
 
[:gordon shumway]  
 
Topic inépuisable de par le nombre de secteurs et d'entreprises différentes que nous serons amenés à traiter
 
Topic UTILE pour tous ceux qui rencontrent tel ou tel problème dans cette vie tellement cool qu'est la vie en entreprise
 
[:julian33:4]
 
À vos claviers  :D  
 
 


Message édité par yes456 le 18-02-2015 à 11:19:20
mood
Publicité
Posté le 18-02-2015 à 11:16:47  profilanswer
 

n°4750264
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-02-2015 à 11:19:58  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°4750418
yes456
/
Posté le 18-02-2015 à 16:34:48  profilanswer
 

Pour ma part
 
Je ne sais pas si d'autres personnes qui bossent en open space se sont aperçus de ce phénomène: les managers qui ne peuvent pas s'empêcher de looker les écrans des autres.. comme si t'avais la police 24h/24 dans ton dos..
 
[:apges]

Message cité 1 fois
Message édité par yes456 le 18-02-2015 à 16:35:50
n°4750483
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2015 à 18:44:32  answer
 

Y'a pas que les managers [:niku]

n°4750486
locatek
Posté le 18-02-2015 à 18:47:41  profilanswer
 

Le mur qui sépare les WC's de l'open space, une feuille à cigarette. Tant pis pour le bruit.  

n°4750531
yes456
/
Posté le 18-02-2015 à 21:21:53  profilanswer
 

Le truc chiant le matin..

 

Dans l'ascenseur.. Tu rencontres le collègue à qui tu dis typiquement "salut & "au revoir"

 

Là.. 1er sourire géné.

 

Mmh qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire pendant les 50 interminables secondes dans l'ascenseur..

 

Au choix:

 

- tu regardes tes pieds, tu serres les fesses et t'attends que les portes du paradis s'ouvrent pour lui lancer "à +" en espérant que ca n'arrive jamais
[:criquet geant:4]

 

- tu tentes un mot d'humour sur ton diner/match de foot d'hier soir..
Evidemment tu fais profiter tout l'asecnseur sinon c'est pas drôle
[:apges]

 

- tu te met à l'opposé dans l'asenseur genre "non non j'ai pas vu ta tête" et tu fixes les boutons numérotés.. Killer

 

Sinon si certains ont des phrases bien fruités à balancer dès le matin quand tu tombes sur le collègue du-bureau-mais-pas-tout-à-fait histoire de se détendre

 

Give it

 

[:kede]  

Message cité 1 fois
Message édité par yes456 le 18-02-2015 à 21:23:42
n°4750608
tropmarran​t
Posté le 19-02-2015 à 09:27:35  profilanswer
 

Mes collègues pensent que j'ai une "phobie des microbes" puisque je me lave les mains avec un gel désinfectant trois ou quatre fois par jour et que je garde mes gants pour serrer la main des ouvriers (je fais bien vu leur état de propreté visible et l'état dégueulasse de leurs WC...  :ouch: ).  
 
C'est incroyable comme on est vite jugé.

n°4750705
azertyp
Posté le 19-02-2015 à 12:17:58  profilanswer
 

yes456 a écrit :

Pour ma part
 
Je ne sais pas si d'autres personnes qui bossent en open space se sont aperçus de ce phénomène: les managers qui ne peuvent pas s'empêcher de looker les écrans des autres.. comme si t'avais la police 24h/24 dans ton dos..
 
[:apges]


Moi les manager ne servaient à rien, 1 manager pour 2 développeurs... ils avaient pas grand chose à dire :whistle:  :lol:

n°4750761
floflo67
Posté le 19-02-2015 à 14:46:13  profilanswer
 

Pour ma part, c'est les remarques par des collègues sur le fait qu'on ne travaille jamais alors qu'on arrive 20 minutes avant eux, qu'on part 15 minutes après eux et que surtout on ne fume pas 10 clopes par jour pendant 10 minutes chacune... :o

n°4750791
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-02-2015 à 15:52:17  profilanswer
 

yes456 a écrit :

Le truc chiant le matin..
 
Dans l'ascenseur.. Tu rencontres le collègue à qui tu dis typiquement "salut & "au revoir"
 
Là.. 1er sourire géné.
 
Mmh qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire pendant les 50 interminables secondes dans l'ascenseur..
 
Au choix:
 
- tu regardes tes pieds, tu serres les fesses et t'attends que les portes du paradis s'ouvrent pour lui lancer "à +" en espérant que ca n'arrive jamais
[:criquet geant:4]  
 
- tu tentes un mot d'humour sur ton diner/match de foot d'hier soir..
Evidemment tu fais profiter tout l'asecnseur sinon c'est pas drôle  
[:apges]
 
- tu te met à l'opposé dans l'asenseur genre "non non j'ai pas vu ta tête" et tu fixes les boutons numérotés.. Killer
 
Sinon si certains ont des phrases bien fruités à balancer dès le matin quand tu tombes sur le collègue du-bureau-mais-pas-tout-à-fait histoire de se détendre
 
Give it
 
[:kede]  


Tellement vrai, c'est un art de trouver une amorce quand t'as 0 atome crochu mais que t'es quand même obligé de parler à la personne sinon tu passes pour le stagiaire chelou.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 15:52:17  profilanswer
 

n°4750908
frenckzayb​ol
Posté le 19-02-2015 à 20:04:27  profilanswer
 

Super idée ce topic ...
 
Niveau attitude, je suis tiraillé entre le sérieux à toutes épreuves ou la cool attitude ... J'entends dans une perspective d'évolution ...

n°4751048
Bzh4ever
Posté le 20-02-2015 à 09:20:46  profilanswer
 

Travailler dans un open space avec l'équipe composé de 80% de gonzesses... Sujet de conversation préféré ? Le sexe et les nu*nces de gr*y ces derniers jours. Juste horrible à entendre à 8h30 le matin quand tu as en face de toi des semi-camions mi-homme, mi-femme mi-poisson. http://stkr.es/s/zpf
Heuresement HFR est là :D

n°4751052
floflo67
Posté le 20-02-2015 à 09:30:22  profilanswer
 

Bzh4ever a écrit :

mi-homme, mi-femme mi-poisson. http://stkr.es/s/zpf


Donc c'est des 3/2 de personnes  :??:  [:mplc]

n°4751055
Bzh4ever
Posté le 20-02-2015 à 09:55:04  profilanswer
 

floflo67 a écrit :


Donc c'est des 3/2 de personnes  :??:  [:mplc]


 
J'aurais même pas une image qui pourrait s'en rapprocher, et pourtant sur HFR c'est pas ce qu'il manque. :o
 
Sinon pour répondre à ton poste précédent, stop simuler on t'a grillé :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment se comporter en entreprise?

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur les réseaux sociaux d'entreprisecréer son entreprise à 21 ans
( rch ) entreprise pour CAP coiffureQuel nom commercial pour mon entreprise ?
Creation entreprise - consultant à son compteCréer son entreprise en angleterre
Recherche d'entreprise pour alternanceQue pensez vous du flyer de ma future entreprise ?
Clause de non-concurrence / Entreprise étrangèreProjet d'entreprise informatique
Plus de sujets relatifs à : Comment se comporter en entreprise?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR