Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'entreprise pour alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'entreprise pour alternance

n°4691335
Eqron
Posté le 21-08-2014 à 09:49:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, actuellement en pré-formation au Cesi d'Aix-en-Provence je suis à la recherche d'une entreprise avec laquelle évoluer pendant les deux ans de la formation... Mais entre les refus, les entreprises qui ont leur maintenance informatique délocalisée à Lyon, les entreprises qui ne prennent pas en alternance, celles qui font appel à des SSII... Il ne me reste plus qu'une dizaine de jours et je galère. Comment avez vous fait pendant vos études pour trouver ? Quelles démarches ? Merci!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 09:49:06  profilanswer
 

n°4691933
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 16:54:12  answer
 

Pour trouver un contrat pro, j'ai dû démarcher beaucoup d'entreprises.  
C'est très difficile de trouver un contrat d'alternance actuellement, même sur Paris :/
Essaie les SSII, certaines prennent des alternants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Recherche d'entreprise pour alternance

 

Sujets relatifs
Recherche une entreprise en alternance sur LyonRecherche entreprise pour contrat d'alternance
recherche une entreprise pour administrateur réseau en alternance(Alternance - Lille) Etudiant en informatique recherche une entreprise
[Recherche] Entreprise pour Alternance BTS IG ARLE sur Toulouse.Recherche entreprise pour un bts ig en alternance
recherche entreprise pour formation alternanceBTG IG Alternance [ Recherche D'entreprise ]
Recherche d'entreprise pour alternance en License Informatique Réseaux[RCH] contrat licence pro Informatique de Gestion en alternance
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'entreprise pour alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR