Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment cibler les vraies boites et éviter l'intérim ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment cibler les vraies boites et éviter l'intérim ?

n°78708
zimroel
Posté le 13-03-2003 à 19:11:27  profilanswer
 

Je cherche du travail sur l'ouest mais je veux éviter les SSII qui de toute façon n'embauchent pas. Les vrais boites embauchent mais ne postent pas d'annonce. Comment dénicher les boites genre PME ou grands groupes qui embauchent ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 19:11:27  profilanswer
 

n°78710
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2003 à 19:22:12  answer
 

tu cherches ds quel domaine?

n°78713
zimroel
Posté le 13-03-2003 à 19:28:49  profilanswer
 

razorbak a écrit :

tu cherches ds quel domaine?


ben, développement, maintenance, exploitation ou architecture

n°78749
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 13-03-2003 à 21:50:06  profilanswer
 

Tu fais www.pagespro.fr et tu fais des gros envois de candidatures spontanées.
 
Perso je suis dans une SSII dans l'ouest et c 'est clair c'est pas bizance  :kaola:  
 
Si j'étais Ingé aujourd"hui en info, j'axerais ma recherche sur les PME locales en prenant appui sur la CCI.
 
Edit pas officiel : Essaye de taper dans les listes des entreprise qui cherchent à vendre leur entreprise c'est hyper riche d'enseignement (genre le mec qui cherche à vendre il monte peut être autre chose, celui qui va reprendre cherche d'autres personnes, enfin bref, c'est mon idée ....
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment cibler les vraies boites et éviter l'intérim ?

 

Sujets relatifs
InterimBoites ki prennent en contrat d'apprentissage...
[crea site web] Quelles sont les boites connues ??Les boites qui recrutent dans la region de montreal
Ca marche l'interim en ce moment en info ?nan paske j'ai un vieux planInterim & informatique & marché du travail
Interim: salaire fixe ou à l'heure ?Est-il possible de s'inscrire dans plusieurs agences d'interim ?
Intérim informatique possible quand on n'a peu d'expérience ?[Ingenieur informaticien] Listing des boites qui embauchent
Plus de sujets relatifs à : Comment cibler les vraies boites et éviter l'intérim ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR