Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intérim informatique possible quand on n'a peu d'expérience ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérim informatique possible quand on n'a peu d'expérience ?

n°59455
nexus06
Posté le 28-10-2002 à 17:36:22  profilanswer
 

Salut
 
vous savez si on peut trouver des missions d'intérim en informatique genre pas trop évolué (chui pas ingénieur ni administrateur réseau etc...)
 
c'est surtout histoire d'acquérir un peu d'expérience
 
niveau diplôme j'ai qu'une licence d'info pour l'instant

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 17:36:22  profilanswer
 

n°59456
filpinpin
Posté le 28-10-2002 à 18:00:37  profilanswer
 

nexus06 a écrit a écrit :

Salut
 
vous savez si on peut trouver des missions d'intérim en informatique genre pas trop évolué (chui pas ingénieur ni administrateur réseau etc...)
 
c'est surtout histoire d'acquérir un peu d'expérience
 
niveau diplôme j'ai qu'une licence d'info pour l'instant




tu as regardé les offres en intérim que l'on trouve chez manpwoer, adecco et cie?
Tu peux juste avoir une licence, mais si tu es competent quelque part, ca peut marcher!
Inscrit toit tout simplement dans une agence pour voir ce que l'on te propose?

n°59457
nexus06
Posté le 28-10-2002 à 18:09:26  profilanswer
 

oui je vais m'inscrire
 
je demande votre avis pour savoir sur quel genre de truc on peut tomber quand on est pas un expert d'un langage ou en bases de données etc  

n°59459
chaica
Posté le 28-10-2002 à 18:21:03  profilanswer
 

technicien système :en gros tu montes, démontes, transportes, installe des applis sur des ordis.
 
CHaiCA

n°59479
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 29-10-2002 à 01:02:01  profilanswer
 

euh j'ai déjà eu pas mal de réponse comme ca de la part d'intérim sur Paris
 
" déjà qu'on a du mal à recaser nos intérimaires, je prend votre candidature, mais en ce moment le marché est mort, et n'espérer pas grand chose "
 
voilà en gros sur les quelques intérims que j'ai fait les réponses que j'ai eu droit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Intérim informatique possible quand on n'a peu d'expérience ?

 

Sujets relatifs
Trouver un emploi avec une maîtrise informatique seulement ?formation informatique est-ce intéressant ?
quel est le coup pour monter un magasin d'informatique sur paname??Bac S ! Koi apres ds l'informatique ?
C'est interessant d'etre ingenieur en informatique ?recherche stage informatique industrielle ou automatisme niveau bac+2
[cherche] stage bts informatique de gestionL'informatique va si mal que ca ?
informatique sans diplome, j ai des chances ?Commetn se porte le marché de l'emploi en Informatique?
Plus de sujets relatifs à : Intérim informatique possible quand on n'a peu d'expérience ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR