Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [aide] choix ecole d'ingenieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] choix ecole d'ingenieur

n°783796
lusiole
Posté le 19-07-2006 à 12:27:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
En plein choix pour les poursuites d'etudes, j'hesite entre 2 ecole: l'IMAC et l'ESIL option internet...Les deux formations me plaisent et je sais pas du tout quoi choisir.
Est ce que quelqu'un a deja suivi une des 2?Est ce que quelqu'un sait les debouchés?....
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par lusiole le 19-07-2006 à 12:29:26
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 12:27:10  profilanswer
 

n°786218
firaponte
Posté le 20-07-2006 à 10:17:17  profilanswer
 

lusiole a écrit :

Bonjour a tous,
En plein choix pour les poursuites d'etudes, j'hesite entre 2 ecole: l'IMAC et l'ESIL option internet...Les deux formations me plaisent et je sais pas du tout quoi choisir.
Est ce que quelqu'un a deja suivi une des 2?Est ce que quelqu'un sait les debouchés?....
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
 
Merci d'avance


 
bonjour!! je n'ai pas suivi ces formations, par contre je peux te dire que le site de l'esil est bien sympa pres des calanques de marseilles! apres si tu te renseignes sur l'esil, les differents groupes : info, materiaux, biomedical, internet et biotech sont totalement independants, donc l'un peut marcher et l'autre pas. Donc renseigne toi spécifiquement sur l'option internet qui apparement est toute nouvelle dans l'école de surcroit! Maisd sinon de ce que j'en ai entendu le cycle info etait bien, ca doit etre semblable. L'imac je ne connais que de nom.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [aide] choix ecole d'ingenieur

 

Sujets relatifs
[OFFRE] [17] Ingénieur Commercial Informatique H/FQuelles écoles d'ingénieur choisir?
Choix : BTS IG réseaux ou Formation TSMSI ?Recherche d'une bonne école pour un DEESINF
Ecole d'Ingé sur l'ENERGIE apres DUT Mesures PhysiquesChoix de 3eme cycle ? SOS someone can help me
L'apprentissage en école de commerce : ESC TOULOUSEChoix INSA/ENSERB/ENSEEIHT/ESIL pour DUT Info
Choix école en Info, Télécom 
Plus de sujets relatifs à : [aide] choix ecole d'ingenieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR