Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Un choix cornélien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un choix cornélien

n°980696
joquetino
Posté le 08-03-2007 à 17:49:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai avoir la position de vous, forumistes, sur un choix compliqué (même si chacun est différent, on n'a pas les mêmes critères de choix, ...)
Bon je travaille dans les fonctions supports de l'entreprise (Finance), et j'ai deux propositions (avec un job et une mission équivalente et très intéressante) :
- une d'un grand groupe Français dans le domaine industriel
- une d'une SSII, pour travailler au siège à la Défense
 
Le grand groupe Français a une belle image en France, donc cela peut être un plus sur le CV. Le gros inconvénient de cette entreprise, c'est sa localisation : elle est situé en zone 3 en région Parisienne, mais c'est la galère pour s'y rendre en transport en commun (Métro + RER + Bus). Le temps de transport me fait un peu peur ... Vous allez me dire, pourquoi ne pas habiter en banlieue? Disons que j'ai mes connaissances sur Paris et c'est vrai que je ne conçois pas vivre en banlieue (j'ai déjà donné)
 
La SSII est un groupe mondiale, de taille très importante, mais peut-être une moins bonne image en France (enfin, je me trompe sûrement). Le poste proposé par cette boite me plait bcp, le feeling est bien passé avec les opé. Elle présente l'avantage d'être à la Défense, donc facile d'accès.
 
En gros, les deux missions sont très intéressantes ... Quel choix feriez-vous et surtout pourquoi? Ca va peut-être m'aider dans ma réflexion. Pour le moment, la SSII a un p'tit pied d'avance.  
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par joquetino le 08-03-2007 à 18:53:50
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 17:49:51  profilanswer
 

n°980702
ed4002
Posté le 08-03-2007 à 17:55:16  profilanswer