Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin de conseils pour un stage comme assistante chargé d'affaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour un stage comme assistante chargé d'affaires

n°945315
yabou14
Posté le 27-01-2007 à 18:02:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je suis étudiante à l'ESC Toulouse et actuellement en année césure.
j'ai effectué des stages à Schneider Electric et dans une grande maison d'édition, respectivement en analyse financière puis en contrôle de gestion/chef de projet ERP.
Je souhaiterais aujourd'hui effectué un stage en banque d'affr, en tant qu'assistante chargé d'affaires.
J'ai envoyé 1 CV :sweat: , et g été "retenue" (Fortis Banque). Mais finalement, ça n'a pas marché car il semblerait que j'avais l'air de ne pas trop aimé le côté administratif (lors de mon 2nd entretien avec les opérationnels).
 
J'aimerais aujourd'hui avoir quelques conseils de la part de personnes qui sont dans ce secteur.
Mon école semble être "appréciée", car lors de mes entretiens RH tout se passe bien, et ils ont de bon échos ..
cependant j'ai l'impression que je véhicule quelque chose lors de mes entretiens avec les opérationnels qui gêne.;j'aimerais donc savoir quel est finalement le profil type (même si en général c'est une question de feeling).
 
P.S : je suis quelqu'un de très dynamique, très active (membre de différentes asso), sociable, prof de danse orientale  ;)  donc je n'ai pas l'impression de me comporter comme une autiste en entretien...et pourtant :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 18:02:42  profilanswer
 

n°945324
yabou14
Posté le 27-01-2007 à 18:19:52  profilanswer
 

toujours pas de conseils??

n°945445
passager
Posté le 27-01-2007 à 20:49:03  profilanswer
 

yabou14 a écrit :

j'aimerais donc savoir quel est finalement le profil type