Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin de conseils pour un stage comme assistante chargé d'affaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour un stage comme assistante chargé d'affaires

n°945315
yabou14
Posté le 27-01-2007 à 18:02:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je suis étudiante à l'ESC Toulouse et actuellement en année césure.
j'ai effectué des stages à Schneider Electric et dans une grande maison d'édition, respectivement en analyse financière puis en contrôle de gestion/chef de projet ERP.
Je souhaiterais aujourd'hui effectué un stage en banque d'affr, en tant qu'assistante chargé d'affaires.
J'ai envoyé 1 CV :sweat: , et g été "retenue" (Fortis Banque). Mais finalement, ça n'a pas marché car il semblerait que j'avais l'air de ne pas trop aimé le côté administratif (lors de mon 2nd entretien avec les opérationnels).
 
J'aimerais aujourd'hui avoir quelques conseils de la part de personnes qui sont dans ce secteur.
Mon école semble être "appréciée", car lors de mes entretiens RH tout se passe bien, et ils ont de bon échos ..
cependant j'ai l'impression que je véhicule quelque chose lors de mes entretiens avec les opérationnels qui gêne.;j'aimerais donc savoir quel est finalement le profil type (même si en général c'est une question de feeling).
 
P.S : je suis quelqu'un de très dynamique, très active (membre de différentes asso), sociable, prof de danse orientale  ;)  donc je n'ai pas l'impression de me comporter comme une autiste en entretien...et pourtant :pt1cable:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 18:02:42  profilanswer
 

n°945324
yabou14
Posté le 27-01-2007 à 18:19:52  profilanswer
 

toujours pas de conseils??

n°945445
passager
Posté le 27-01-2007 à 20:49:03  profilanswer
 

yabou14 a écrit :

j'aimerais donc savoir quel est finalement le profil type


 
Etre passionné a la folie , celibataire sans vie sociale,ne pas compter ses heures et etre benevole stagiaire à vie.
 :hello:  
Il ne faut pas que tu te prenne la tete et que tu culpabilise, mais pense à bouger hors de France.  

n°945477
yabou14
Posté le 27-01-2007 à 22:22:24  profilanswer
 

+1 pour l'étranger
 
c vrai que c vraiment ce que je veux faire et le travail ne me fait pas peur....par contre en ce qui concerne ma vie sociale, j'aurai du mal à tt mettre de côté. Mais c'est un sacrifice à faire pour démarrer.
 
Est-ce que tu as une exp la dedans?  

n°945550
yabou14
Posté le 28-01-2007 à 00:14:37  profilanswer
 

38 fois lu mais toujours pas de réponse?...un petit effort

n°945590
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 28-01-2007 à 09:07:05  profilanswer
 

yabou14 a écrit :

38 fois lu mais toujours pas de réponse?...un petit effort


Peut être que ta tête ne plait pas aux opérationnels :D ...

n°945738
passager
Posté le 28-01-2007 à 13:37:13  profilanswer
 

Si personne ne te repond c'est parce qu'on est pas devin.
Il y a trop de parametres à prendre en compte pour savoir sur quels criteres tu n'a pas été prise.
Ca peut aller de la couleur des yeux à la couleur des chaussettes chez ces gens la .....
C'est pour cela que je te dis qu'il ne faut pas se prendre la tete avec ca mais aller voir ailleurs.


Message édité par passager le 28-01-2007 à 13:37:27
n°945895
yabou14
Posté le 28-01-2007 à 17:06:07  profilanswer
 

LOL ok ok j'ai compris.
Je vais me remotiver pour chercher ailleurs alors.
Mais alors très loinnnnnnnnnnnn de la France parceque ça commence à me soulé c recruteurs qui cherchent des clones.

n°945903
yabou14
Posté le 28-01-2007 à 17:13:39  profilanswer
 

Sinon, est-ce que je pourrais avoir des echo sur le métier de chargé d'affaires. Bon je me suis renseignée de mon côté (forcément sinon ça ne m'intéresserait pas). Mais j'aimerais avoir des avis en terme d'évolution, de rencontres pro, de perspectives, de qualité de vie aussi...enfin bref je suis preneuse de tt vos "témoignages" :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Besoin de conseils pour un stage comme assistante chargé d'affaires

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Stage admin réseau, système, dev... GNU/LinuxRecherche de stage en ETP
en formation AFPA ch stage chez depanneur/assembleur @ Montpellierbesoin daide
Stage chez Schlumberger (feedback,experience,...)stage en gestion
MSG + STAGEbesoin d'aide pour projet BTS
(Offre de Stage) Ingénieur de développement JuniorBesoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour un stage comme assistante chargé d'affaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR